Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 665 Membres
17 021 Sujets

Modification PBO

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 octobre 2020

Bonjour,

Un technicien SFR est intervenu pour l'un de mes voisins aujourd'hui qui désirait etre raccorder à la fibre.

Cela n'a pas pu se faire car les fourreaux entre le PBO initial et le domicile ne sont pas les bons.

Avec le technicien SFR , nous avons suivi le parcours du cable de téléphone et du cable coaxial.

Et les cables arrivent dans une autre chambre où se trouve un PBO inutilisé pour l'instant.

Le technicien a appelé les differents service SFR pour effectuer une mutation de PBO. Et il n'y a pas eu de problème.

Cela se fera sans encombre pour mon voisin. 

J'ai moi aussi souscrit à une offre fibre et j'aimerais signaler aux services techniques SFR qu'il faut que je sois relié au même PBO car nos habitations sont mitoyennes avec la même adresse postale mise à part la lettre pour différencier les logements.

Quelle est la solution pour que le futur technicien SFR qui interviendra pour mon logement est cette référence de PBO afin d'eviter une demande de mutation ?