Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Même problème pour moi. mon téléphone ne sonne pas alors que la sonnerie est activée au maximum, que je ne suis pas en mode "ne pas déranger".
le téléphone est à côté de moi et ne sonne pas. Je reçois un sms pour me prévenir qu'on a essayé de me joindre.
Si je rappelle immédiatement, la communication ne passe pas (pas de sonnerie sur mon téléphone),
Pour autant, j'ai 4 barres sur la 4G.
Cela se produit de plus en plus souvent.
Bonjour, j’ai le même soucis depuis que je suis passé sous une carte SIM Red... je n’ai jamais eu de problèmes auparavant... donc il ne s’agit pas d’un problème de réception de mon téléphone.
que faire? 😰
Bonjour @KevLYS
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red en ne donnant aucun détail a part "je n'ai jamais eu de problèmes auparavant "
Réponse
Retournez chez votre ancien opérateur.
Bonjour @roland141 ,
les symptômes décrits par les autres utilisateurs sont valables pour moi, à quoi bon les énoncer de nouveau?
Il s’agissait simplement de relancer le sujet pour trouver des réponses. Si vous n’en savez rien, passez la main sans vous montrer condescendant.
Manifestement le problème n’a pas été résolu ici et RED semble incapable de répondre techniquement. Je vais également essayer de mon côté mais en effet, mon ancien opérateur risque d’être plus performant.
Pour une meilleure efficacité, il valait mieux créer votre propre sujet en expliquant avec le plus de détails possible votre problème.
Même problème pour moi. Vérification de la couverture réseau qui à priori est bonne, échange de téléphone (le problème continue), et là achat d'une nouvelle carte SIM mais le problème n'est toujours pas résolu !
Plusieurs possibilités pour les personnes qui m'appellent :
- soit ça sonne occupé
- soit ça sonne jusqu'à arriver sur la boîte vocale
- soit après de très nombreux essais, miraculeusement, ils arrivent à me joindre.
Pour ma part, dans les 2 premiers cas, mon téléphone ne sonne pas mais lorsqu'ils arrivent sur la boîte vocale, j'ai juste le SMS de la messagerie...
Ce problème commence sérieusement à m'agacer !
Bonjour
je n'ai pas de solution.
j'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai déposé la question sur ce forum en espérant avoir une réponse de SFR.
J'attends toujours et l'opérateur n'a pas l'air de réagir.
Donc pas possible de les joindre, pas de réponse sur les forums. donc pas de solutions..
c'est le service client vu par SFR !
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et la réponse de Kevin m'a aidé. Tel sous Android 10 Aller dans paramètres / son / ne pas déranger (même si c'est affiché "désactivé") / appel / autoriser les appels / Choisir: de n'importe qui. Dans mon cas l'option "des contacts favoris uniquement" était sélectionnée.
Cordialement
Bernard