Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

Multiples déconnections journalières depuis le début du confinement

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 avril 2020

Bonjour,

Quand je dis multiples, je pense que je m'approche d'au moins une cinquantaine par jour, et parfois plusieurs foix sur 5/10 minutes !!

Je vous laisse imaginer comment il est facile de faire du télétravail dans ses conditions  et de surfer ...

c'est absolument révoltant !

Je n'attends qu'une chose, c'est que les choses reviennent à la normal (sortie de confinement et reprise activité) pour résilier mon abonnement chez red.

Juste envie de partir.

Surtout que le prix lui, n'est pas divisé par le nombre de coupures ...

C'est écoeurant de procéder ainsi avec ses clients.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 avril 2020

Bonjour @catcatoune 

C'est un problème technique ça arrive à tout le monde il n'y a rien de volontaire...

Contacte simplement le service technique RED et ils t'aideront à résoudre le problème 😏

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 avril 2020

bonjour Kevin,

Non, ça nest pas un problème technique qui comme par hasard arrive au moment du confinement ....

Il ne faus pas prendre les gens pour des idiots.

bon dimanche

Highlighted
REDactor
Badges :
26 avril 2020 (edité)

@catcatoune C'est quoi cette mentalité ?

Pourquoi comme par hasard pendant le confinement ?

C'est quoi le rapport ? Ca arrive à n'importe quel moment et à n''importe qui !

En quoi c'est prendre les gens pour des idiots ? RED n'a aucun intérêt à mettre des lignes en panne...

PS : RED est sans engagement, si tu ne t'y plait pas tu es libre de partir

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 avril 2020

bah c'est la mienne (RIRE)

par ce qu'il n'existe pas ? par ce que Dieu ne joue pas aux dés ? par ce qu'il faut arrêter d'être naif sur le comportement des gentils FAI ? ... ce ne sont pas les GO du club med !!

ps :  bah euh oui oui je sais relis moi c'est très exactement ce que je vais faire quand l'activité aura repris Smiley très heureux

Highlighted
REDactor
Badges :
27 avril 2020

Ah d'accord autant pour moi je croyais que tu cherchais de l'aide. 

Non si tu es ici dans le seul but de dénigrer la marque je comprends mieux. Bye.

REDAE53B4A