Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis chez red depuis plus de 30 mois sans soucis jusqu'àlors j'avais un débit moyen descendant de 30Mb/sec aussi bien en wifi et cablé ethernet .
Mais depuis mercredi après midi le wifi est devenu instable , passant de quasi 0 à 30Mb/sec
Alors que la liaison cable ethernet est stable
Avant de contacté le service client , j'ai vérifier la fiche murale qui est en bonne état et bien mise , j'ai aussi changé de canal wifi passant du 4 , 10 , 7 etc mais ça reste idem
J'ai donc appelé vendredi le service client qui dit avaoir fait des tests à distance et m'a dit qu'en effet il y a une instabilité .
Mon compte client support indique même incident sur cette ligne .
Ce conseiller m'ayant dit qu'il me rappelait ce samedi à 16h30 pour suivre l'évolution de mon dossier , mais aucun rappel donc j'ai appelé et là on tente de me refourguer la fibre me disant qu'un technicien fera le point avec mois
J'ai dit que non pour le moment je reste en adsl . ensuite il a fait des tests et me dit que lui dit que j'ai un débit suffisant lol alors que le wifi passe de 0 à 30Mb .
il voulait que je déconnecte la prise murale et/ou fait on/off box à quoi j'ai répondu si je fais ça , je perd votre appel car j'appel avec la box .
Ensuite aucune proposition pour changer ma box etc et on me dit qu'on me rappel lundi pour suivre le dossier .
en gros on peut ainsi .
Votre avis , vos conseils ?
Bonjour,
Avez-vous modifié le protocole de sécurité Wifi avec les valeurs suivantes?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |