Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 629 Membres
15 271 Sujets

Nouveau compte client et obtention du réseau

Répondre
Highlighted
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
26 août 2020

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre RED by SFR fin juillet. J'ai reçu le décodeur le 27 juillet. Depuis, aucune réseau n'est accessible. On m'a d'abord indiqué qu'une intervention de Orange était attendue. Puis ce lundi on m'a envoyé un technicien SFR, car l'intervention avait apparemment eu lieu; le technicien n'a rien pu faire et a constaté que le dysfonctionnement persistait de la part d'Orange. J'ai appelé une nouvelle fois, et on m'a assurée encore une fois d'une intervention d'Orange sous 48 heures; ce soir toujours rien de nouveau.

 

Combien de temps faut il compter pour qu'une ligne soit activée ?

 

Merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7002
Badges :
Avatar +68
27 août 2020

Bonjour @Pascalou30,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Désolé pour ce problème de connexion. 

 

S'il s'agit d'un dysfonctionnement du réseau installé par Orange, je vous conseille de résilier votre ligne RED, de souscrire chez Orange, qui va nécessairement réparer son réseau pour vous, car actuellement ils ne sont pas pressés d'intervenir pour un client qui a souscrit chez un concurrent ! 

Une fois l'installation Orange fonctionnelle et après l'année d'engagement, vous pourrez migrer chez RED. 

 

Bonne journée 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage