Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 555 Membres
17 554 Sujets

Numéro non attribué

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
22 février 2021

Bonsoir,

Cela fait 3 mois que le numéro de mobile de ma fille est "non attribué". Elle peut appeler, envoyer et recevoir SMS et MMS. Après plusieurs échanges sur le tchat, j'attends désespérément d'être rappelé par un conseiller expert du service technique. Mais rien.... C'est pénible..... Je sens que je vais être appelée un jour où elle ne sera pas avec moi et je devrais encore patienter des semaines. Ça devient très long!

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
22 février 2021

Bonjour @Sabrina71

Très bizarre, qu'est ce que ça donne quand vous essayez sa sim dans votre mobile ? 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
22 février 2021

Pareil! La carte sim a été changée. Les paramètres réseaux réinitialisés. Rien n'y fait.

Le service expert devait soi disant me rappeler. Mais en fait ils ne me rapèlerons pas, j'ai eu un conseiller sur le tchat qui me dit qu'il y a aucun souci sur la ligne!

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
22 février 2021

@Sabrina71

Aucun correspondant ne peut l'appeler, ou seulement certains ??? 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
23 février 2021

Aucun correspondant. 

Et je me rends compte que les appels entrants sont bloqués par son téléphone. Et je ne peux pas changer ce paramètre car je n'ai pas le code. Red me dit qu'il n'y a aucun souci sur la ligne. Sauf qu'on ne peut pas la joindre.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
23 février 2021

@Sabrina71

"les appels entrants sont bloqués par son téléphone."

Donc, en insérant SA sim dans un autre mobile (tout opérateur), elle devrait pouvoir recevoir les appels.

Faites une reinitialisation usine de son téléphone en sauvegardent au préalable les données personnelles (répertoire, photos etc...) 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
23 février 2021

Oui c'est vrai maintenant que vous le dites.... Mais le problème n'est pas résolu en mettant sa carte dans un autre téléphone. Donc cela vient bien de la ligne et pas du téléphone.... 

Du coup, même pas sûr que la réinitialisation du téléphone soit la solution. 

J'avais demandé à Red si ce n'était pas possible de lui attribuer une autre ligne, mais à part me répondre que j'allais être recontacté par la cellule expert, c'est tout ce que j'ai eu. 

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
23 février 2021

@Sabrina71

Il est inacceptable d'attendre une solution depuis 3mois. 

Soit un superviseur du forum vous aide en faisant remonter votre problème. 

Soit, il faut vous fixer un délai court avant de changer d'opérateur. 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
23 février 2021

@roland141 , merci. Je suis bien d'accord avec vous. 

C'est dommage de changer quand on est plutôt satisfait par ailleurs. Mais si je n'ai aucune solution, je partirais pour un autre opérateur, pas le choix.