Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 935 Membres
4 011 Sujets

Re: Où est le tech?

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
10 février 2023

Où est le tech?

Bonjour

Cela fait depuis le 27 janvier que j'ai une panne réseau fibre, c'est la 4eme fois en peu de temps.

Un technicien devait passer Lundi 6 février, il serait passer pour réparer mais rien ne fonctionne.

Par contre j'ai reçu son rapport d'intervention mentionnant que tous les services fonctionnent à son départ et il a signé à ma place!

Par la suite je devais recevoir un coup de fil du technicien en chef mercredi, j'attends toujours et finalement il doit passer aujourd'hui........j'attends toujours....

Y a t il un moyen plus rapide pour contacter des personnes compétentes et pas la techniciens de niveau 1 au téléphone qui répètent toujours la même chose.

Merci.

Highlighted
REDactor
Badges :
10 février 2023

Re: Où est le tech?

Bonjour @Ril1 ,

Hélas je suis désolé pour votre problème mais il faut passer par le service client RED pour obtenir un rendez-vous avec un installateur.

Ces personnes sont des sous-traitants et non des employés RED ou SFR, il peut y avoir des couacs dans les rendez-vous.

Si vous avez déjà ouvert un incident chez RED, vous pouvez contacter le service client à ce numéro :

Screenshot_20200622_114121.jpg

Tenez-nous au courant de vos démarches 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM