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04 septembre 2019
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REDactor
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05 septembre 2019

Bonjour @ArnaudP93290 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Désolé pour ce problème de connexion, voici la signification des voyants du boîtier ONT :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html

 

Il peut s'agir d'un problème sur votre ligne, avez-vous essayé l'aide du site? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

 

A l'étape 1 vous entrez votre numéro de ligne fixe et cela vous permettra de savoir si c'est la ligne qui est en cause. 

 

Sinon contactez le service client RED, les liens sont donnés à l'étape 2 ou dans ma signature sous mon prénom. 

 

Quel est votre code postal svp? 

 

Tenez-nous au courant 

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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

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Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

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M
Onyx
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11 septembre 2019

Bonjour

 

Abonné fibre depuis 1 an, ça m'est arrivé 5 ou 6 fois : led rouge en n°2.

 

Souvent le reboot de l'ONT suffit, rapidement ou au bout d'une heure ou deux.

 

La première fois que ça a duré un peu j'ai ouvert un chat, c'est reparti par coïncidence quelques minutes après.

La deuxième fois a duré environ 5 jours. Problème local sur Taverny 95150, avec plusieurs clients impactés.

Je suis à nouveau HS depuis ce matin, le conseiller du chat m'envoie un technicien samedi.

 

Je suis par ailleurs satifait de l'offre, mais ça commence en effet à être un peu crispant de devoir se rabattre fréquemment sur le partage de connexion 4G.

 

Il parait que ce n'est pas si rare, donc. Jeunesse de la tecno chez SFR ? Travaux liés au déploiement des zones ? Nul ne sait. :-)

 

Je partage donc votre préoccupation, et oui dans mon cas c'est récurrent.

 

Bonne soirée