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Re: PON Rouge

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04 septembre 2019
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05 septembre 2019

Bonjour @ArnaudP93290 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Désolé pour ce problÚme de connexion, voici la signification des voyants du boßtier ONT :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html

 

Il peut s'agir d'un problĂšme sur votre ligne, avez-vous essayĂ© l'aide du site? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

 

A l'Ă©tape 1 vous entrez votre numĂ©ro de ligne fixe et cela vous permettra de savoir si c'est la ligne qui est en cause. 

 

Sinon contactez le service client RED, les liens sont donnĂ©s Ă  l'Ă©tape 2 ou dans ma signature sous mon prĂ©nom. 

 

Quel est votre code postal svp? 

 

Tenez-nous au courant 

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Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modĂšle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

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Onyx
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11 septembre 2019

Bonjour

 

Abonné fibre depuis 1 an, ça m'est arrivé 5 ou 6 fois : led rouge en n°2.

 

Souvent le reboot de l'ONT suffit, rapidement ou au bout d'une heure ou deux.

 

La premiÚre fois que ça a duré un peu j'ai ouvert un chat, c'est reparti par coïncidence quelques minutes aprÚs.

La deuxiÚme fois a duré environ 5 jours. ProblÚme local sur Taverny 95150, avec plusieurs clients impactés.

Je suis Ă  nouveau HS depuis ce matin, le conseiller du chat m'envoie un technicien samedi.

 

Je suis par ailleurs satifait de l'offre, mais ça commence en effet Ă  ĂȘtre un peu crispant de devoir se rabattre frĂ©quemment sur le partage de connexion 4G.

 

Il parait que ce n'est pas si rare, donc. Jeunesse de la tecno chez SFR ? Travaux liés au déploiement des zones ? Nul ne sait. :-)

 

Je partage donc votre préoccupation, et oui dans mon cas c'est récurrent.

 

Bonne soirée