Réseau
371774 Membres 29311 Sujets 121731 Messages

Re: PON Rouge

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2019
REDactor
Badges :
05 septembre 2019

Bonjour @ArnaudP93290 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

Désolé pour ce problème de connexion, voici la signification des voyants du boîtier ONT :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html

Il peut s'agir d'un problème sur votre ligne, avez-vous essayé l'aide du site? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

A l'étape 1 vous entrez votre numéro de ligne fixe et cela vous permettra de savoir si c'est la ligne qui est en cause. 

Sinon contactez le service client RED, les liens sont donnés à l'étape 2 ou dans ma signature sous mon prénom. 

Quel est votre code postal svp? 

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
M
Platine
Badges :
Réponses 50 +28
11 septembre 2019

Bonjour

Abonné fibre depuis 1 an, ça m'est arrivé 5 ou 6 fois : led rouge en n°2.

Souvent le reboot de l'ONT suffit, rapidement ou au bout d'une heure ou deux.

La première fois que ça a duré un peu j'ai ouvert un chat, c'est reparti par coïncidence quelques minutes après.

La deuxième fois a duré environ 5 jours. Problème local sur Taverny 95150, avec plusieurs clients impactés.

Je suis à nouveau HS depuis ce matin, le conseiller du chat m'envoie un technicien samedi.

Je suis par ailleurs satifait de l'offre, mais ça commence en effet à être un peu crispant de devoir se rabattre fréquemment sur le partage de connexion 4G.

Il parait que ce n'est pas si rare, donc. Jeunesse de la tecno chez SFR ? Travaux liés au déploiement des zones ? Nul ne sait. :-)

Je partage donc votre préoccupation, et oui dans mon cas c'est récurrent.

Bonne soirée