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PON lumière toujours rouge = sans internet

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28 janvier 2019
j
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28 janvier 2019

J'ai le même problème... plus d'internet depuis 48heures..

Avatar de Lalsacien
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28 janvier 2019

Bonsoir @jcanivet1 @feedeb

 

Je suppose que vous avez déjà tenté de reset votre modem, vérifié les câbles et filtres. Il faut aussi regarder sur le site https://downdetector.fr/statut/sfr/carte/ voir si votre zone est victime d'une panne.

Si le problème persiste vous devrez vous rapprocher d'un technicien RED SFR afin qu'il vérifie à son niveau si votre ligne présente un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien à domicile.

Voici les différents canaux de communication pour avoir un conseiller : Un conseiller RED à porté de main

 

Bien amicalement

Lalsacien


⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠


Réponse pertinente = ❤

Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici

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02 février 2019

Est-ce que vous avez trouvé une solution? 

 

À chaque fois que appel ils me passent avec un autre personne et, finalement, la dernière croche l'appel. C'est incroyable. 

f
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21 février 2019

Bonjour.

 

Je n'ai pas d'internet depuis 30 jours. Personne répondre mes demandes et il n'y a pas de technicien.... solution?

Avatar de marcmarais
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21 février 2019 (edité)

Bonjour @feedeb,

 

on est désolé de ce problème mais ca ne sert à rien d'ouvrir un autre topic avec le meme problème :

 

 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Pas-d-internet-depuis-30-jours/td-p/357492

 

 

Si les solutions proposées dans l'autre topic ne fonctionnent pas, essayez ce lien :

 

webcallback

 

 

Tenez nous au courant 

 

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Avatar de Marion_vd
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21 février 2019

Bonjour @feedeb 


Navrée de ce qu'il vous arrive.


Vous avez essayé les démarches expliquées en FAQ ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331


Et contacté un conseiller par les autres moyens donnés ? via message privé sur Facebook ou Twitter


Bien à vous. 

Marion, Team RED
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21 février 2019

Bonsoir Marion.

 

J'ai essayé de tout pendant les 27 jours que je compte SANS INTERNET. Personne me donne une solution et j'en ai marre de vous appeler mille fois par jour...

Avatar de Marion_vd
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22 février 2019

Bonjour @feedeb 


"j'en ai marre de vous appeler mille fois par jour..."

Chez RED by SFR tout se fait en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone sauf pour les nouveaux abonnés RED box mais le numéro n'est valable que pendant 2 mois après la souscription. 


Si vous contactez le service client via via message privé sur Facebook ou Twitter. vous pouvez avoir une réponse assez rapide je pense. 


Bien à vous.


Marion, Team RED
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