Réseau
350526 Membres 28513 Sujets 116357 Messages

Re: PROBLEME RECEPTION SMS 3D SECURE

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +5
17 juillet 2017

Bonjour

je suis très agacé car je ne reçois pas le SMS 3D SECURE à chaque fois que je souhaite procéder à un paiement par CB. En contactant mon service clientele de ma banque, on me signale que le SMS est envoyé mais bloqué par la suite.

Bien entendu, j'ai revérifié le numéro indiqué dans mon compte client, réaliser la revue de paramètres (sur le teléphone) pour la réception des SMS, retirer la SIM et rallumer mais rien n'y fait.

Ce qui est curieux, c'est que je peux recevoir et envoyer des SMS et MMS à n'importe qui. C'est uniquement les SMS en provenance de ma banque qui bloque.

Je vous remercie pour votre aide car je commence à péter les plombs.

Xavier

Saphir
Badges :
18 juillet 2017

Bonjour @poisson82

Vous pouvez contacter un de nos conseiller par tchat 

Bonne journée.

C
Electron
Badges :
Superstar 1 +5
26 octobre 2018

Impossible de payer par 3D secure ,le problème ne vient pas de ma banque, mon conseiller a contacté le service 3D secure qui lui a répondu : « si votre client est chez sfr ,il y a de gros problèmes avec eux en ce moment »

j ai donc appelle sfr qui ne sait pas me dépanner.

j ai donc louper beaucoup de promotion sur des cadeaux de noel ce qui aurait alléger la note pour les fêtes et ça ,c est inadmissible.

sfr compte il faire un geste commercial pour ce préjudice ?

le problème va t il être résolu ? Ça fait une semaine que ça dure...

et qd je vois votre réponse «  vous pouvez joindre un de nos conseiller par tchat « 

oui bien sur surtout qd les sujets proposés ne correspondent en rien à notre demande.

puisqu aucun des sujet proposés ne font référence au 3D secure.

sfr reste incompétent et ça c est dingue 

a
Bois
Badges :
Message 1 +5
01 mai 2019

Bonjour avez-vous obtenu réponse à votre réception de problème 3D Sécur, car depuis la portabilité de mon numéro Sirette Bye SFR je ne peux plus non plus recevoir ce code. Le problème vient effectivement de SFR et non de la banque

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 mai 2019

Bonjour

J'ai le même problème. Je reçois et envoie des sms sans soucis mais impossible d'effectuer des paiements via internet car je ne reçois pas le code securisé de ma banque.

Est-ce lié au vpn ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Merci

c
Electron
Badges :
Message 1 +5
02 mai 2019 (edité)

Bonjour,

Même problème pour moi, impossible de commander en ligne car je ne reçois pas le sms avec le code de sécurité.
J'ai eu la banque et le site internet au téléphone, cela ne vient pas d'eux. 
Merci de résoudre le problème au plus vite svp.
Cordialement,

Responsable du Forum
Badges :
02 mai 2019

Bonjour @caroHxC 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2019

Bonjour,

J'ai le même probleme, non résolu depuis plus d'une semaine.

Le conseiller par Tchat m'indique : " Cela est une situation qui est connue par nos services. Il s'agit d'un incident à caractère générique, qui est en cours de résolution."

Donc, pas de solution pour l'instant.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 juin 2019

Bonjour, le problème a t'il été résolu pour vous ? Un conseiller m'a répondu que l'incident a été réglé le 13 mais chez moi cela ne marche toujours pas.. 

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

J'ai fait un essai aujourd'hui, il semblerait que le problême soit résolu.