Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
501 836 Membres
17 502 Sujets

Panne a réseau à Rennes depuis le 19/11/19

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
25 novembre 2019

Bonjour,

 

Ca fait presqu'une semaine que je n'ai plus d'accès Internet, à Rennes quartier La Touche. Le SAV ne sait pas dire ce qui se passe et quand ce sera résolu. D'autres personnes dans cette situation ?  

Il y a un moyen simple d'avoir de l'assistance ou au moins d'être informé quotidiennement de l'avancement de la résolution du problème ? (en dehors de ces échanges par chat qui durent des plombes...)

Même si l'offre Red est particulièrement peu chère, c'est pas normal d'avoir si peu d'assistance en cas de problème et en ce qui me concerne, vu que j'ai besoin d'accès Internet pour télétravailler, je résilierais l'abonnement si cette "panne réseau" n'est pas résolue d'ici la fin du mois.

 

Sébastian

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8552
Badges :
Avatar +66
26 novembre 2019

Bonjour @Sebastian35 


Navrée pour cette mauvaise expérience. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED