Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 372 Membres
4 486 Sujets

Panne de fibre - pas de resolution

Répondre
A
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 juin 2022

Panne de fibre - pas de resolution

Pas de connection fibre depuis Lundi. Plusieurs appels "incident generique en cours" sans precisions. Voyant PON Box 8 eteint. Impact enorme sur teletravail.

Tres decu du SAV.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10703
Badges :
Avatar +71
10 juin 2022 (edité)

Re: Panne de fibre - pas de resolution

[ modifié ]

Bonjour @Adrian50,

 

Désolé pour votre problème de connexion. 

 

Vous devez contacter le service client RED (les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom). 

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une box 4G (Webtrotter) et aussi l'ajout de 100Go de données sur votre ligne mobile si vous êtes chez RED pour le mobile (RED ne peut pas ajouter des données sur un autre opérateur). 

Si vous n'êtes pas chez RED pour le mobile, vous pouvez souscrire à un petit forfait RED à 5 euros par mois pour obtenir les 100Go, vous pourrez résilier ce forfait une fois votre ligne fibre réparée. 

 

Tres decu du SAV

Les pannes ça arrive chez tous les opérateurs... 

 

Si l'accès internet est indispensable pour votre travail, prévoyez des solutions alternatives :

 

1. Si vous avez une bonne couverture réseau 4G chez SFR (ou un autre opérateur), vous pouvez souscrire à une offre Box 4G en dépannage, c'est sans engagement (un mois minimum) :

https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-box4g 

 

2. Si vous pouvez avoir un numéro de Siret, vous pouvez choisir une offre pro avec intervention de dépannage en 8 heures ouvrées :

https://www.sfr.fr/offre-internet-pro/box

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM