Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Depuis un mois : panne générale de réseau internet SFR dans le quartier
Impossible de signaler cet incident a red car impossible de joindre un conseiller : lorsque je passe par le chat ou Facebook, ils me rappellent immédiatement e me demandent d'appuyer sur la touche C de mon téléphone pour poursuivre l'appel avec un conseiller technique, puis raccrochent. QUELLE EST CETTE FOUTUE TOUCHE C ? comment être rappelée par un conseiller pour déclarer ma panne internet ?
Bonjour @Percry ,
QUELLE EST CETTE FOUTUE TOUCHE C ?
heu, aucune idée
Essayez d’être rappelé par ce lien :
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Ce lien fonctionne très bien chez moi, vous devez avoir un souci avec votre ordinateur.
Essayez les autres moyens pour contacter le service client RED, ils sont indiqués dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai réessayé, je tombe sur un répondeur m'annonçant que je suis chez red donc je bénéficie d'une assistance exclusivement en ligne et qui raccroche.
J'ai réessayé le chat via l'application et sur Facebook, je reçois un appel instantanément qui m'annonce que red fait tout son possible pour analyser mon problème technique, et que si je veux toutefois poursuivre avec un conseiller technique je dois appuyer sur la touche C du téléphone, et ça raccroche.
Après avoir essayé toutes les touches et combinaisons possibles de mon téléphone, il n'y a pas de touche C je regrette, et je ne peux donc pas contacter un conseiller pour annoncer mon problème.
Je suis donc bloquée avec une panne internet dans possibilité de la déclarer ni de la faire réparer.
Bonjour @Percry,
Vos difficultés pour contacter le service client RED sont étranges, je me renseigne et vous tiens au courant.
Effectivement le lien que je vous ai donné pour vous faire rappeler ne marche pas ce matin...
Avez-vous essayé via l'application RED&Moi?
Vous cliquez sur "aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".
En fin de parcours vous devriez être mis en relation avec un conseiller.
Tenez-moi au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Percry,
Je ne comprends pas pourquoi on vous demande d'utiliser cette touche C 🤔
Pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la ligne concernée ?
Je vais remonter votre cas aux responsables du forum.
À +
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM