Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 780 Membres
15 198 Sujets

Panne de réseau internet, télé, mobile, fixe

Répondre
Highlighted
P
Electron
Badges :
Post 1 +5
01 avril 2020

Bonjour,

Je vous écris car ça fait 3 semaines que je n'ai plus d'internet, de télé, de ligne fixe ni de forfait mobile (n'a jamais fonctionné). 

J'ai souscrit un abonnement RED by SFR box + TV ainsi qu'un abonnement mobile le 04/03. Un technicien est venu installer le matériel et la fibre le 11/03. Le matériel a fonctionné jusqu'au 17/03 (mais la ligne fixe n'a jamais fonctionné non plus). A ce jour, je n'ai toujours pas accès à internet et ma ligne mobile n'a jamais été activée. Pourtant le premier prélèvement a bien été effectué le 15/03. 

J'essaye en vein d'appeler le service clients qui me renvoie vers le service technique. Des promesses de dépannage ont été faites à plusieurs reprises sans aucun aboutissement.

Cela fait actuellement 3 semaines au moins que je n'ai pas accès à internet et qu'on ne me donne aucune solution.

Je voudrai exprimer mon très fort mécontentement à travers ce message.

J'aimerais donc savoir si vous aviez des solutions à me proposer (et non pas des promesses). 

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement.

Highlighted
REDactor
Badges :
01 avril 2020 (edité)

Bonjour @PasContente80,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Désolé pour ce problème de connexion, Pouvez vous m'indiquer votre abonnement fibre (THD ou FTTH) ou votre Box (modèle exact svp)?

Rassurez-vous je ne vous ferai aucune promesse car je suis un client comme vous et je ne fais pas partie du service client RED. 

Avez-vous essayé l'aide du site? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

Si ça ne change rien, envoyez moi votre numéro de ligne fixe Box par message privé svp. 

Je vais voir ce que je peux faire. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Old RED +5
27 avril 2020

Hélas nous testons là les limites d un système a minima qui nous tient en otage en ce moment. Ce qui est drôle c est que notre argent va leur être donné pour les renflouer...service catastrophique mais au final l État va les sauver en augmentant sa dette. Dette que nous allons payer. Donc plus ils sont mauvais plus on va les sauver...comprenne qui pourra.

Bon courage.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 avril 2020

Bonjour @Toto1971 

Je ne comprends pas bien votre intervention. Rencontrez vous un soucis ? Avez vous besoin d'aide ?

Marion, Team RED