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Panne de réseau internet, télé, mobile, fixe

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P
Electron
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01 avril 2020

Bonjour,

 

Je vous écris car ça fait 3 semaines que je n'ai plus d'internet, de télé, de ligne fixe ni de forfait mobile (n'a jamais fonctionné). 

J'ai souscrit un abonnement RED by SFR box + TV ainsi qu'un abonnement mobile le 04/03. Un technicien est venu installer le matériel et la fibre le 11/03. Le matériel a fonctionné jusqu'au 17/03 (mais la ligne fixe n'a jamais fonctionné non plus). A ce jour, je n'ai toujours pas accès à internet et ma ligne mobile n'a jamais été activée. Pourtant le premier prélèvement a bien été effectué le 15/03. 

J'essaye en vein d'appeler le service clients qui me renvoie vers le service technique. Des promesses de dépannage ont été faites à plusieurs reprises sans aucun aboutissement.

Cela fait actuellement 3 semaines au moins que je n'ai pas accès à internet et qu'on ne me donne aucune solution.

 

Je voudrai exprimer mon très fort mécontentement à travers ce message.

 

J'aimerais donc savoir si vous aviez des solutions à me proposer (et non pas des promesses). 

 

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement.

 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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01 avril 2020 (edité)

Bonjour @PasContente80,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Désolé pour ce problème de connexion, Pouvez vous m'indiquer votre abonnement fibre (THD ou FTTH) ou votre Box (modèle exact svp)?

 

Rassurez-vous je ne vous ferai aucune promesse car je suis un client comme vous et je ne fais pas partie du service client RED. 

 

Avez-vous essayé l'aide du site? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

 

Si ça ne change rien, envoyez moi votre numéro de ligne fixe Box par message privé svp. 

 

Je vais voir ce que je peux faire. 

 

Cordialement 

 

 

MARC


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T
Bronze
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27 avril 2020

Hélas nous testons là les limites d un système a minima qui nous tient en otage en ce moment. Ce qui est drôle c est que notre argent va leur être donné pour les renflouer...service catastrophique mais au final l État va les sauver en augmentant sa dette. Dette que nous allons payer. Donc plus ils sont mauvais plus on va les sauver...comprenne qui pourra.

Bon courage.

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Avatar de Marion
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28 avril 2020

Bonjour @Toto1971 


Je ne comprends pas bien votre intervention. Rencontrez vous un soucis ? Avez vous besoin d'aide ?

Marion, Team RED