Réseau
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Panne de réseau

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 février 2019

Bonsoir, je subis depuis qques jours de nombreuses absences de réseau mobile . Mes SMS ne parviennent pas à s'envoyer et la connexion internet n'aboutit pas du fait de cette absence de réseau... Avant cela je captais régulièrement la 4g aux mêmes endroits quotidien. Que puis je faire?

Merci par avanve pour vos réponses. julie

REDactor
Badges :
22 février 2019

Bonjour @Rulai,

on est désolé de ce problème de couverture réseau  Smiley triste

avez vous essayé l'aide du site à droite de votre message, notamment :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-mobile/ta-p/297608

En entrant votre code postal cela va vous indiquer ce qui se passe dans votre région et éventuellement un délai de réparation.

Cordialement

MARC

FTTH à 600-900Mb/s Down, 400 Mb/s Up avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 février 2019

La connexion a de forte baisse de débit ou des micros coupures depuis octobre sur Bordeaux.

Ca fait 4 jours d'affilés sans internet. Parfois j'ai encore 5MBs parfois 0.04Mbs..... je paie 30€/mois pour 100Mbs. 

Le service est désastreux. Red SFR n'a pas de numéro de téléphone il faut passer par un chat et faire la queue pour avoir une réponse qui est de téléphoner à un technicien via un numéro surtaxé. Tout ca en te faisant croire que le problème vient de chez toi. Je pense changer de fournisseur d'ici le mois prochain si il n'y a pas d'amélioration.