Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Panne de réseaux?

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 janvier 2020

Je ne peut recevoir d appelle,ou simplement en émettre cela commence a me gonflé,je vais retourner chez by&you ou eux non jamais de soucis de réseaux où tres rarement!!!!! Je regrette vraiment by&you,j'aimerais que cela soit vite résolue sa me pompe sfr


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6795
Badges :
Avatar +68
Solution validée
07 janvier 2020

Bonjour @Cristy42 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Aucun conseiller du service client n'est présent, nous sommes des clients comme vous ici, et vous ne donnez aucune information sur votre problème :

Où êtes vous ? 

Dans quelles conditions ? 

 

 Vérifiez d'abord si une antenne est en panne dans votre région ou quartier :

 

http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=V_footer_ass_etat-reseau&sfrclicid=V_footer_ass_etat-reseau

 

Ensuite vous pouvez mesurer l'intensité du signal reçu, d'une manière plus précise que le nombre de barres, qui dépendent des marques et des choix du constructeur. 

 

Ce niveau de signal reçu se trouve dans les réglages du téléphone (à propos /état /réseau) , ça se mesure en dBm ou aussi en ASU :

 

Une valeur de -80 dBm est très bonne, aussi bien pour les appels que les connexions internet, 

 

Une valeur de -110 dBm est médiocre, et ne donnera pas une bonne qualité d'appel ni de connexion internet. 

 

Sinon vous pouvez essayer votre SIM dans un autre téléphone, pour voir si cet autre téléphone se comporte mieux.

 

Tenez-nous au courant 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6795
Badges :
Avatar +68
Solution validée
07 janvier 2020

Bonjour @Cristy42 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Aucun conseiller du service client n'est présent, nous sommes des clients comme vous ici, et vous ne donnez aucune information sur votre problème :

Où êtes vous ? 

Dans quelles conditions ? 

 

 Vérifiez d'abord si une antenne est en panne dans votre région ou quartier :

 

http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=V_footer_ass_etat-reseau&sfrclicid=V_footer_ass_etat-reseau

 

Ensuite vous pouvez mesurer l'intensité du signal reçu, d'une manière plus précise que le nombre de barres, qui dépendent des marques et des choix du constructeur. 

 

Ce niveau de signal reçu se trouve dans les réglages du téléphone (à propos /état /réseau) , ça se mesure en dBm ou aussi en ASU :

 

Une valeur de -80 dBm est très bonne, aussi bien pour les appels que les connexions internet, 

 

Une valeur de -110 dBm est médiocre, et ne donnera pas une bonne qualité d'appel ni de connexion internet. 

 

Sinon vous pouvez essayer votre SIM dans un autre téléphone, pour voir si cet autre téléphone se comporte mieux.

 

Tenez-nous au courant 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage