Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Depuis le 20/04/2022 , soit 1 semaine...pas d'internet!! Soit disant une panne sur l'ensemble du réseau ...mes voisins ont retrouvés internet eux!
Comme par hasard avant la panne j'ai vu des " techniciens" qui cherchaient les armoires internet de mon ensemble de logements. Des fils ont dû être bidouillé et depuis rien n'a changé malgré mes appels on me répond sue c'est une panne de tout le secteur!! Cela fait une semaine .....SFR n'a pas envoyé à ma connaissance de techniciens pour vérifier ces branchements.
Inadmissible.
Bonjour @Rak1,
Désolé pour votre problème de connexion mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
Vous devez contacter le service client RED pour savoir quand votre ligne sera réparée, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Pour éviter que n'importe qui intervienne dans les armoires fibre, vous pouvez demander à votre Syndic la pose de cadenas sur ces armoires, ainsi seuls les techniciens pour lesquels un rendez-vous a été pris pourront intervenir, il faudra par contre demander la clé au Syndic avant une intervention planifiée et être présent.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une box 4G (Webtrotter) si vous êtes un cas isolé (si c'est tout un quartier en panne RED ne pourra pas fournir des Webtrotter à tout le monde).
Vous pouvez aussi demander l'ajout de 100Go sur votre forfait mobile si vous êtes client RED pour le mobile.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Ligne de nouveau opérationnelle hier soir en rentrant (mercredi soir) sur Lyon 03
Fin d'incident pour moi