Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Panne depuis 1 semaine

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 avril 2022

Panne depuis 1 semaine

Depuis le 20/04/2022 , soit 1 semaine...pas d'internet!! Soit disant une panne sur l'ensemble du réseau ...mes voisins ont retrouvés internet eux!

Comme par hasard avant la panne j'ai vu des " techniciens" qui cherchaient les armoires internet de mon ensemble de logements. Des fils ont dû être bidouillé et depuis rien n'a changé malgré mes appels on me répond sue c'est une panne de tout le secteur!! Cela fait une semaine .....SFR n'a pas envoyé à ma connaissance de techniciens pour vérifier ces branchements.

Inadmissible.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9433
Badges :
Avatar +69
27 avril 2022 (edité)

Re: Panne depuis 1 semaine

[ modifié ]

Bonjour @Rak1,

 

Désolé pour votre problème de connexion mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne. 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir quand votre ligne sera réparée, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Pour éviter que n'importe qui intervienne dans les armoires fibre, vous pouvez demander à votre Syndic la pose de cadenas sur ces armoires, ainsi seuls les techniciens pour lesquels un rendez-vous a été pris pourront intervenir, il faudra par contre demander la clé au Syndic avant une intervention planifiée et être présent. 

 

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une box 4G (Webtrotter) si vous êtes un cas isolé (si c'est tout un quartier en panne RED ne pourra pas fournir des Webtrotter à tout le monde). 

Vous pouvez aussi demander l'ajout de 100Go sur votre forfait mobile si vous êtes client RED pour le mobile. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

r
Bronze
Posts : 10
Badges :
Old RED +11
27 avril 2022

Re: Panne depuis 1 semaine

Bonjour,

 

dans quelle ville / arrondissement êtes vous ?

r
Bronze
Posts : 10
Badges :
Old RED +11
28 avril 2022

Re: Panne depuis 1 semaine

Ligne de nouveau opérationnelle hier soir en rentrant (mercredi soir) sur Lyon 03

Fin d'incident pour moi