Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Panne Internet fibre + tel de chez redbysfr.
C'est souvent fluctuant mais là depuis hier soir 19h30 plus rien!
Les autres villageois ayant redbysfr ou SFR sont dans le même cas.
C'est juste pas normal de ne pas pouvoir contacter le service client quand on a besoin.
Je viens de voir que c'est autorisé que pour les nouveaux clients...
Je vais partir car peu fiable.
Bonjour @Atsora,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne pouvons pas diagnostiquer ou dépanner votre ligne, par contre vous pouvez lancer un diagnostic de votre Box par l'application RED&Moi.
C'est juste pas normal de ne pas pouvoir contacter le service client quand on a besoin.
?? Je ne comprends pas votre réclamation 🙄
RED propose bien sûr un service client qui est joignable par l'application RED&Moi ou par les réseaux sociaux (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).
Il n'y a pas de numéro de hotline car RED est entièrement "digital" pour réduire les coûts, mais vous pouvez être rappelé en utilisant l'application RED&Moi, je vous donne le lien :
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
Si la panne ne concerne pas trop de clients vous pouvez demander le prêt d'une Box 4G (Webtrotter), et également l'ajout de 100Go sur votre compte mobile si vous êtes client RED pour le mobile.
Si vous êtes chez un autre opérateur mobile, RED ne pouvant pas ajouter des Gigas chez un autre opérateur, vous pouvez souscrire au petit forfait RED à 5 euros par mois pour bénéficier des 100Go de dépannage et résilier ce forfait quand votre ligne sera réparée.
Tenez-nous au courant de vos démarches
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Cable coaxial sectionné depuis une semaine, point GPS envoyé pour faciliter la recherche mais rien depuis une semaine. On joint une plate-forme située à l'étranger où on vous répond toujours la même chose mais ça n'est pas suivi d'effet. 27 ans que je suis client SFR, je suis très déçu.