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Panne réseau depuis 21h30 le 21-11-20

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W
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21 novembre 2020

Cela fait 4 jours que j'ai la fibre et 4 jours que j'ai changé d'offre après être resté dès années chez un concurrent. Ce soir depuis 21h30 je fête ma première panne réseau chez vous après seulement 4 jours d'ancienneté.

j'ai débranché/rebranché ma box au cas où mais rien y fait. 

Code postal : 34350


Questions résolues
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W
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22 novembre 2020

Ok simple message pour tout ceux qui ont un problème similaire à l'avenir concernant leur réseau Internet et qui veulent savoir d'où vient le problème : 

Téléchargez l'application Red SFR

En bas à droite sélectionnez 'Aide'

Puis : Lancer le diagnostic de ma box.

 

Vous aurez les informations nécessaires pour définir d'où vient le problème, si des techniciens sont déjà alerté et la date de remise en service du réseau.

 

Si vous avez déjà un compte Red SFR parce que vous avez un forfait mobile il est possible que ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'oubliez pas d'ajouter un compte en cliquant sur votre pseudo en haut à gauche de l'appli, cela n'est nécessaire que si votre compte Box / internet n'est pas le même que votre compte forfait mobile.

Vous aurez accès au diagnostic de votre box une fois que le compte adéquat sera ajouté.

 


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W
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Solution validée
22 novembre 2020

Ok simple message pour tout ceux qui ont un problème similaire à l'avenir concernant leur réseau Internet et qui veulent savoir d'où vient le problème : 

Téléchargez l'application Red SFR

En bas à droite sélectionnez 'Aide'

Puis : Lancer le diagnostic de ma box.

 

Vous aurez les informations nécessaires pour définir d'où vient le problème, si des techniciens sont déjà alerté et la date de remise en service du réseau.

 

Si vous avez déjà un compte Red SFR parce que vous avez un forfait mobile il est possible que ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'oubliez pas d'ajouter un compte en cliquant sur votre pseudo en haut à gauche de l'appli, cela n'est nécessaire que si votre compte Box / internet n'est pas le même que votre compte forfait mobile.

Vous aurez accès au diagnostic de votre box une fois que le compte adéquat sera ajouté.

 

S
Electron
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22 novembre 2020 (edité)

Bonsoir, 

 

Votre problème est résolu ? 

 

W
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22 novembre 2020

Bonjour,

 

Oui le problème a duré quelques heures mais tout est revenu à la normale pendant la nuit.