Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 476 Membres
17 097 Sujets

Panne réseau depuis 21h30 le 21-11-20

Répondre
W
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 novembre 2020

Cela fait 4 jours que j'ai la fibre et 4 jours que j'ai changé d'offre après être resté dès années chez un concurrent. Ce soir depuis 21h30 je fête ma première panne réseau chez vous après seulement 4 jours d'ancienneté.

j'ai débranché/rebranché ma box au cas où mais rien y fait. 

Code postal : 34350

Questions résolues
Solution validée
W
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
22 novembre 2020

Ok simple message pour tout ceux qui ont un problème similaire à l'avenir concernant leur réseau Internet et qui veulent savoir d'où vient le problème : 

Téléchargez l'application Red SFR

En bas à droite sélectionnez 'Aide'

Puis : Lancer le diagnostic de ma box.

Vous aurez les informations nécessaires pour définir d'où vient le problème, si des techniciens sont déjà alerté et la date de remise en service du réseau.

Si vous avez déjà un compte Red SFR parce que vous avez un forfait mobile il est possible que ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'oubliez pas d'ajouter un compte en cliquant sur votre pseudo en haut à gauche de l'appli, cela n'est nécessaire que si votre compte Box / internet n'est pas le même que votre compte forfait mobile.

Vous aurez accès au diagnostic de votre box une fois que le compte adéquat sera ajouté.

Solution validée
W
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
22 novembre 2020

Ok simple message pour tout ceux qui ont un problème similaire à l'avenir concernant leur réseau Internet et qui veulent savoir d'où vient le problème : 

Téléchargez l'application Red SFR

En bas à droite sélectionnez 'Aide'

Puis : Lancer le diagnostic de ma box.

Vous aurez les informations nécessaires pour définir d'où vient le problème, si des techniciens sont déjà alerté et la date de remise en service du réseau.

Si vous avez déjà un compte Red SFR parce que vous avez un forfait mobile il est possible que ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'oubliez pas d'ajouter un compte en cliquant sur votre pseudo en haut à gauche de l'appli, cela n'est nécessaire que si votre compte Box / internet n'est pas le même que votre compte forfait mobile.

Vous aurez accès au diagnostic de votre box une fois que le compte adéquat sera ajouté.

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 novembre 2020 (edité)

Bonsoir, 

Votre problème est résolu ? 

W
Argent
Badges :
Post 1 +15
22 novembre 2020

Bonjour,

Oui le problème a duré quelques heures mais tout est revenu à la normale pendant la nuit.