Réseau
380840 Membres 30166 Sujets 126512 Messages

Re: Panne réseau mobile Savoie

Répondre
q
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 août 2019

Bonjour, 

Aucun service depuis hier midi, aucun incident signalé sur le site sfr et impossible d'etre mis en contact avec le service red le chat ne m'est pas proposé et aucune réponse via l'appli ou facebook 

Ps J'ai suivi toutes les démarches de réglage sur mon téléphone conseillé mais rien 

Highlighted
REDactor
Badges :
13 août 2019

Bonjour @quentinfebvay 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (pas de conseillers du service client ici) 

Désolé pour ce problème de couverture, avez-vous essayé l'aide du site? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-mobile/td-p/296312

En entrant votre code postal dans le 1er lien, cela vous indique si une antenne est en panne sur votre commune. 

Si rien n'est indiqué, il faut contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe dans votre commune :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez compte que c'est la semaine du 15 août, la plus "creuse" de l'année, beaucoup de gens sont en congés, soyez patient 😉

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage