Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Panne réseau

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +11
22 juin 2022 (edité)

Panne réseau

[ modifié ]

Bonjour,

Plus de réseau depuis dimanche,

Incident réseau indiqué sur l'appli. Depuis aujourd'hui ou hier, il n'y a plus marqué d'incident mais je n'ai toujours pas de réseau.

A aucun moment, je n'ai eu une communication de sfr et il est impossible de joindre qqun.............

m
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 juin 2022

Re: Panne réseau

bonjour, je compatis sur votre probleme, j'ai eu le meme probleme, une panne d'antenne heureusement je suis limitrophe, j'ai pus les prévenir de la panne de l'antenne la plus proche mais obligé de sortir dans le froid pour me connecter a l'antenne de la region voisine (oui REGION), je leurs ai quand même rappelé que la vie des citoyen est en partie de leurs responsabilité, si on prends comme exemple un accident quelconque et qu'on ne peux pas prévenir les secours.... sans compter les perte d'argents des citoyens engendré par la panne de plus depuis quelques mois que je suis chez eux je n'arrete pas d'avoir des coupures de connection malgré que le telephone ne bouge pas (partage de connection au pc) j'arrete pas de les prévenir mais ils me disent simplement qu'ils mette ma ligne sous surveillance pour 10 jours mais sans pouvoir détecter les redémarrage de sim (mode avion, redemarrage tel) sur 10 jours c'est presque obligé que la connection passe a un moment, ils détectent qu'il y a eu consommation du réseau alors pour eux il y a aucun problème, tout sa pour dire que leurs service clients est incompétent au possible. faut souligner qu'au finale il est impossible de les prévenir pendant un bug si on est uniquement chez eux vus qu'il faut obligatoirement internet pour leur "parler", je pete un cable a force