Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai des coupures de réseau mobile . Elles durent qques minutes et ca revient tout seul
J'observe exactement le même phénomène sur 3 appareils
- 1 téléphone avec forfait red sfr
- 1 modem routeur 4G avec forfait red sfr
- 1 téléphone avec forfait bouygues
je pense donc a un problème d'antenne relais .. je sais qu'il y en a une proche de chez moi avec sfr et bouygues
Pouvez vous remonter le problème technique
Bonjour @tbil38,
je pense donc a un problème d'antenne relais
En regardant sur le site de antennes mobiles avec le code postal que vous indiquez, je vois une seule antenne Orange au centre de la ville mais plusieurs mâts autour portants plusieurs opérateurs :
https://www.antennesmobiles.fr/
Le mat portant des antennes SFR le plus proche de la ville est celui de La Courbassière.
À vous de trouver sur quelle antenne vous êtes connecté en rentrant votre adresse exacte en haut à gauche ou en cliquant sur "géo-localisation".
Pouvez vous remonter le problème technique ?
Hélas non, c'est à vous de le faire, en contactant le service client RED, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Merci
ce sont les antennes (LES PILLIÈRES) 38960 SAINT AUPRE que je pensais , elle sont sont juste au dessus de chez moi ou il y a sfr et bouygues.
je vais essayer de contacter le service client , mais bon j'y crois pas trop ....
Bonjour @tbil38 ,
ce sont les antennes (LES PILLIÈRES) 38960 SAINT AUPRE que je pensais
sans connaitre votre adresse je ne pouvais pas etre plus précis
je vais essayer de contacter le service client , mais bon j'y crois pas trop
Il faut y croire car seul le service client peut faire intervenir des techniciens sur ce pylone, sur ce forum nous ne pouvons pas le faire.
Avez-vous remarqué si ces coupures de réseau apparaissent quand il y a du vent ?
Essayez de donner le maximum de détails sur votre souci au service client.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois