Réseau
371301 Membres 29281 Sujets 121579 Messages

Re: Pas Internet depuis hier soir

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 août 2019

Bonjour,

Depuis hier soir 18-19h, je n'ai plus internet chez moi, j'ai un forfait a 22e avec debit+, mais aucun acces internet. Sur le petit boitier MOd fix Ont Altab, seul les deux premieres LED sont allume, le cable LAN est orange et sur la BOX seul la LED Power est allumw. J'ai regarde s'il y avait un probleme sur la ligne et il es dit qu'il y a un incident sur la ligne. Si quelqu'un a des solutions ou des informations, je suis tres preneur. 

Merci d'avance.

d
Bronze
Badges :
Message 1 +8
30 août 2019

bonjour

pareil pour moi 2 jours sans internet et sans solutions

sur le chat on vous racroche au nez et pas de conseillers par téléphone

en gros d...... vous

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 août 2019

Est ce le meme probleme, avez vous les memes choses comme je les ai decrites ?

REDactor
Badges :
30 août 2019

Bonjour @DyrouZzz 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (pas de conseillers du service client ici) 

Désolé pour ce problème de connexion, voici la signification des voyants du boîtier ONT :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/signification-voyants-boitier-ont-altlab-v1.html

Si le 3ème voyant est éteint, cela signifie que votre boîter ONT n'est pas raccordé au réseau. 

Vous devez contacter le service client RED pour leur signaler l'incident :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage