Réseau
370807 Membres 29248 Sujets 121394 Messages

Pas d'internet depuis 30 jours!!!

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 février 2019

Bonjour.

Je n'ai pas d'internet depuis 30 jours. Personne répondre mes demandes et il n'y a pas de technicien....

Probleme: lumière PON de la box en rouge

Solution?

Quartz
Badges :
21 février 2019

Bonjour Feedeb .

Pour que tu aille ta connexion internet faut que ton boîtier optique communique avec un équipement cote RED ( PON VERT )

pour cela je t'invite à vérifier le branchement entre ton boîtier optique et la prise murale optique , si sa marche pas je t'invite à faire un reset de ton boîtier optique .

Si le problème persiste je t'invite à contacter le service client RED BY SFR via le lien suivant : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Cordialement , Oussama . 

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE

Pour toutes demandes d'informations concernant la configuration paramètres Box REDBYSFR ( DynDns / ouvertures des ports / DHCP / DNS / NAT / WAN...) // Configuration paramètres Ordinateur Win Xp/Vista/7/8/10 Linux Mac Os n'hésitez pas à m'envoyer un MP
REDactor
Badges :
21 février 2019 (edité)

Bonjour @feedeb

On est désolé de ce problème mais il ne faut pas attendre 30 jours pour le signaler ! 

Avez-vous lancer le diagnostic sur l'application Red & Moi?

Généralement cela indique que votre ligne est coupée quelque part, veuillez contacter le service client RED pour en savoir davantage (lien donné dans ma signature).

Vous pouvez aussi lire les topics sur le même sujet :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Voyant-PON-rouge-sur-l-ONT/m-p/341866#M10747

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 février 2019

Bonjour,

Mon village est coupé du monde depuis 15 jours mais SFR est zéro sur le SAV et la maintenance : plein de clients vont partir chez la concurence.

Mon téléphone pro est aussi chez SFR et je vais demandé à basculer chez ORANGE impossible de télétravailler.

Ce qui me gène le plus c'est le manque d'interlocuteur. Pas de hotline, juste un forum qui ne sert à rien.

Bon courage

f
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 février 2019

Tout à fait! 

Le service est un désastre.

f
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 février 2019 (edité)

Oussama:

Merci pour le conseil, mais le technicien est venu pour faire la conexion. Et au début cela marcheait normalement... seulement pour les 4 premieres jours. Après (le 20 de janvier) J'ai reste sans service... et Je n'ai pas touche rien, donc ce n'est pas un probleme de branchement..

f
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 février 2019

Cher Marc.

Depuis le premier moment que J'ai eu le problem, J'ai essaye de appeler à RED PLUSIEURS de fois par jour. Et pendant les dernieres 27 jours que J'ai perdu mon temps en vous appelons, cela a été toujours la même: ils me demandent mes donnes personnelles, après me passent vers "la celulle concernent" et après le mensonge est répété 2 ou 3 fois jusqu'à la fin, que ils racrocchent l'appel... chouette, non? 

En plus, un fois J'ai reussi d'avoir un RDV avec le technicien (il y a 2 semaines), mais il n'est pas venu. J'ai reste chez moi en lui attendant. Super! 

Merci beaucoup!

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 février 2019

Bonjour,  depuis que je suis passé chez SFR RED , le Wi FI ne me sert quasiment à rien à part me rendre nerveu car les pages chargent ou n'aboutissent pas, la vitesse est de 52Mbps et le Wi FI ne va vraiment pas loin.

Je souhaiterais donc savoir quel est la vitesse normal du débit WiFi pour savoir si je change directement d'opérateur ou si mon modem à un problême.

Merci.

f
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 février 2019

Chaieb! Changez d'operateur... La vitesse que j'ai eu pendant les 4 jours que internet a fonctionné a été de 52 mbps....

En plus, si vous voulez changer de service il y a une maniére d'eviter les frais de résiliation. Car finallement vous payez pour un service que n'existe pas.

Bonne chance!

f
Bronze
Badges :
Post 1 +13
26 février 2019

Ouss1995, 

Merci, mais j'ai déjà fait tout ça et je suis encore sans réponse.