Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pas d'internet depuis le 08/06/2022 quartier LeFleuve Gerland 69007
Voyant rouge allumé aucune visibilité sur la date de rétablissement. La hotline recite toujours la même chose.
Déjà eu le même problème du 20/04/2022 au 22/05/2022.
Sur le site aucune info non plus.
On me dit que tout le quartier est dans le même cas, j'ai du mal à croire que personne ne dit rien ...
Ce n'est pas sérieux, on ne peut pas compter sur notre internet. Très pénalisant pour les personnes qui font du télétravail.
Aucune solution, pas de prêts de 4G ... car d'après la hotline ce n'est pas la peine, quand vous irez la chercher on va vous dire qu'il n'y en a plus.
Je crois que je vais passer chez Free.
Bonjour,
Comme vous j'habite à Lyon dans le 7ème arrondissement et je n'ai plus d'internet fixe via la fibre depuis le 31/05. (J'avais eu une précédente coupure du 04/05 au 17/05).
Je vois qu'on est plusieurs sur le forum à être dans ce cas.
J'ai appelé aujourd'hui (13/06/2022) le service technique qui a changé de discours depuis la dernière fois (08/06/2022).
Avant ils m'avaient indiqué que suite aux 2 incidents présents sur ma ligne il y aurait une intervention le 09/06/2022 à 10h et une deuxième le 30/06/2022. On remarquera au passage le délai pour, je cite le message vocal "rétablir un incident de manière prioritaire avec des équipes qui mettent tout en œuvre".
Aujourd'hui on m'a dit qu'ils dépendent d'une équipe externe qui gère les infrastructure et à ce titre ne peuvent me donner aucune date sur le retour à la normal.
Avec tous mes anciens opérateurs je n'ai jamais eu de coupure aussi longue.
Bonjour @Cedr33k
Désolé pour tes problèmes, espérons que ceux-là se résolvent rapidement.
ICI tu peux peut-être voir l'évolution de l'incident ....
Bonjour,
idem pour Lyon 5ème, en panne depuis 5 jours et aucune avancée.
Je viens de lancer un changement d'opérateur et mes 2 lignes mobiles suivront.
Comme je n'ai plus d'internet, cela ne changera rien pour moi d'attendre le transit de l'un à l'autre.
J'ai d'ailleurs fait le pari que j'aurai FREE avant le retour de SFR
En attendant, je paie Netflix et C+ pour rien...
Bon courage à tous.