Réseau
324008 Membres 37084 Sujets 137385 Messages

Pas de 4g,réseau lent depuis plus d'une semaine impossible de joindr eun conseiller ?

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
17 juin 2019

Pas de 4g depuis plus d'une semaine, impossible de joindrejun conseiller ?. Appel et messages pareil gros bug, pas de réseau et pourtant je paye un forfait de plus de 20 gigas. J'ai passé ma semaine a chercher des solutions sursles forums seule. Réinitialiser, paramétrer le tel,  etc. Même en changeant de tel c'est toujours toujours pas de connexion?et surtout impossible de joindre un conseiller. Mais j'ai quand même reçu la facture à temps et je l'ai payé évidemment. C est très handicapant comme situation. Je vais résilier mon foforfa car je ne vois ppa à quoi il me sers vuvque je paye et pourtant je n'y n'ai pas accès. Et surtout pas de conseillé j'ai environ malgré les messages laissé..

Responsable du Forum
Badges :
17 juin 2019 (edité)

Bonjour @Laetitia26 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED