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Pas de Réseau 4G depuis 3 semaine

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03 avril 2019

Bonsoir, je suis abonné à redby sfr depuis quelques années. Depuis 3 semaine, je n'ai plus de 4G, je suis connécté en H+

Apparemment c'est suite à une maintenance des antennes 4G, je ne parvient pas à me connecter au réseau internet 4G, la connexion data est donc trèslente voir inéxistant. Me concernant seule internet est impacté par cet incident, les appels et SMS restent quant à eux disponibles.

 

Suis-je le seule dans ce cas ?

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Avatar de marcmarais
REDactor
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04 avril 2019

Bonjour @Almiron ,

 

 

Désolé pour ce problème d'antenne, avez vous essayé l'aide du site :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-mobile/td-p/296312

 

 

En entrant votre code postal vous pouvez savoir s'il y a un souci et lequel.

 

 

Si ca ne donne rien, vous devez contacter le service client RED via votre application RED&Moi

(La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

 

Des conseillers sont également disponibles par message privé sur Messenger et Twitter.

 

 

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Argent
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04 avril 2019

J'ai deja eu pleins de conseilliers via le chat, et rien ne change ça fait 3 semaine que j'ai pas de 4G. On me dit qu'ils sont en train de faire le necessaire pour résoudre ce probleme mais ça n'évolue toujours pas.