Réseau
384331 Membres 30451 Sujets 128235 Messages

Pas de Réseau 4G depuis 3 semaine

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2019

Bonsoir, je suis abonné à redby sfr depuis quelques années. Depuis 3 semaine, je n'ai plus de 4G, je suis connécté en H+

Apparemment c'est suite à une maintenance des antennes 4G, je ne parvient pas à me connecter au réseau internet 4G, la connexion data est donc trèslente voir inéxistant. Me concernant seule internet est impacté par cet incident, les appels et SMS restent quant à eux disponibles.

Suis-je le seule dans ce cas ?

REDactor
Badges :
04 avril 2019

Bonjour @Almiron ,

Désolé pour ce problème d'antenne, avez vous essayé l'aide du site :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-mobile/td-p/296312

En entrant votre code postal vous pouvez savoir s'il y a un souci et lequel.

Si ca ne donne rien, vous devez contacter le service client RED via votre application RED&Moi

(La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles par message privé sur Messenger et Twitter.

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 avril 2019

J'ai deja eu pleins de conseilliers via le chat, et rien ne change ça fait 3 semaine que j'ai pas de 4G. On me dit qu'ils sont en train de faire le necessaire pour résoudre ce probleme mais ça n'évolue toujours pas.