Réseau
380705 Membres 30159 Sujets 126446 Messages

Pas de clé pour ouvrir le répartiteur général et me connecter à la fibre

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
10 septembre 2019

Bonjour,

2 techniciens sont venus ce matin pour installer la fibre SFR dans mon pavillon. Le problème c'est qu'ils n'avaient pas la clé pour ouvrir le répartiteur général de la commune. Ils sont repartis en me disant qu'un technicien SFR allait me contacter car lui aurait la clé.

On marche sur la tête. Que de temps perdu. La fibre c'est pas simple contrairement à ce que j'entends.

Bonne journée

REDactor
Badges :
10 septembre 2019

Bonjour @Didierhouse,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Je n'ai pas bien compris le but de votre message :

Que voulez vous que nous fassions sur ce forum d'entraide ? 

Il faut vous plaindre à l'opérateur qui a posé la fibre dans votre commune ou voyez avec votre mairie. 

De toute façon vous n'indiquez pas votre commune donc je suis dans l'incapacité de vous aider davantage... 

Bonne journée ☺️ 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
10 septembre 2019

Merci pour votre réponse.

J'ai un abonnement fibre chez un autre opérateur. J'ai décidé d'en changer pour une box RED. Ce matin j'avais rendez vous avec 2 techniciens qui sont venu chez moi pour faire la modification et m'installer la box RED. Pour ce faire ils devaient accéder au boitier répartiteur fibre de la commune mais ils n'en avaient pas la clé. Ils sont repartis en me disant que quelqu'un de SFR RED allait prendre contact avec moi. Je n'ai aucune possibilité de contacter l'assistante RED ou du moins je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de numéro de téléphone sur le site. Peut-être pouvez vous m'aider à contacter leur service.

cordialement

r
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 septembre 2019

ce n'est pas pour la fibre,c'est pour l'internet mobile,je suis du 82360.

Community Manager
Badges :
RED Bird +35
11 septembre 2019

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.