Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Pas de connection internet

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2020

Bonjour

 

Je souhaite déjà une bonne année à tout le monde 

 

Ma box THD ne se connecte plus à Internet. 

Malgré l'avoir débranchée, fait un reset... Rien ne fonctionne.

 

Le voyant de mise sous tension est Ok, le voyant S aussi mais le voyant @ clignote en continu puis le processus recommence  à zéro... 

 

Vous avez une solution ? 

 

Bonne soirée 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6795
Badges :
Avatar +68
06 janvier 2020

Bonjour @Elmer et bonne année également !

 

 

Désolé pour ce problème de connexion, avez vous essayé l'aide du site ?

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

 

 

Si ca ne donne rien vous devez contacter le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED 

 

 

Si vous etes abonné depuis moins de 2 mois, vous avez ce numéro de téléphone :

 

 

numero-appel-nouveaux-clients.png

 

 

Si vous n'avez plus droit à ce numéro, la méthode la plus rapide selon moi est le chat sur PC, vous attendez votre tour mais ensuite ce conseiller reste avec vous jusqu'à la résolution (chat temps réel)

 

les autres méthodes (chat par l'application RED & Moi, réseaux sociaux) sont des méthodes "en différé", c'est plutot du mailing.

 

 

 

Tenez nous au courant

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage