Réseau
290519 Membres 34337 Sujets 122803 Messages

Pas de connexion internet, box en synchronisation

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 février 2019

Bonsoir,

 

Ma box ne se synchronise plus suite a un debranchement du cable coté prise

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 2733
Badges :
Avatar +61
07 février 2019 (edité)

Bonjour @Thomaspeypey

 

Vous n'êtes pas sur le bon forum, il fallait aller sur :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

 

 

Pouvez vous donner davantage de détails sur votre problème ? 

 

Avez-vous essayé l'aide du site :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Gérer-un-incident-réseau-fixe/td-p/296320

 

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici ou là 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage