Réseau
335946 Membres 36405 Sujets 136260 Messages

Pas de connexion internet, box en synchronisation

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 février 2019

Bonsoir,

 

Ma box ne se synchronise plus suite a un debranchement du cable coté prise

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4021
Badges :
Avatar +64
07 février 2019 (edité)

Bonjour @Thomaspeypey

 

Vous n'êtes pas sur le bon forum, il fallait aller sur :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

 

 

Pouvez vous donner davantage de détails sur votre problème ? 

 

Avez-vous essayé l'aide du site :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Gérer-un-incident-réseau-fixe/td-p/296320

 

MARC


FTTH à 600-900Mb/s Down, 400 Mb/s Up avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage