Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
406 793 Membres
18 441 Sujets

Pas de connexion internet en partage de connexion sur mon mobile

Répondre
Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 février 2019

Bonjour a tous,

Quand je suis en partage de connexion avec mon huewai p20 lite et que je me connecte avec un autre appareil dessus, mon p20 n'a pu accès a internet, cela est assez embetant.

Le partage de connexion coupe la connexion, l'accés a internet a mon mobile, j'aimerais savoir comment résoudre se problème.

Merci a tous ceux qui m'aideront.

Cordialement

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 février 2019

Une autre personne a déjà rapporté ce problème, qui ne concerne toutefois pas tous les téléphones. 

Essayez de redémarrer le P20 et de tester à nouveau pour voir si ça marche. 

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 février 2019

Je n'ai pas vu, pouvez vous me reporté se poste  s'il vous plait. le téléphone as déjà était redémarré

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 février 2019

C'était il y a plusieurs semaines / mois déjà, je ne saurais vous dire où sur le forum se trouve la discussion, mais pour autant que je sache il n'y avait pas eu de solution validée (ce qui ne veut pas dire que la personne n'a pas finalement réussi à faire fonctionner son partage de données comme elle le souhaitait).

Essayez peut-être d'insérer la sim dans un autre téléphone pour voir si ça se reproduit de la même manière. 

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
21 février 2019

j'essayerais merci