Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Pas de donnée mobile sur Dunkerque

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +5
19 février 2021

Bonjour,

Pas de données mobile du tout sur mon téléphone même après choix de l'opérateur manuelle ou reboot. 

Y a t'il un souci de réseau, parce que là je vais avoir du mal à profiter de mes GO supplémentaires vendus 3 euros de plus ...

REDactor
Badges :
19 février 2021

Bonjour @alex924 ,

vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux diagnostics du réseau dans votre rgion.

Une antenne est peut-être en panne dans votre secteur :

vérifiez l'implantation des antennes autour de vous sur le site antennesmobiles (lien donné dans ma signature sous mon prénom)

essayez de vous déplacer vers une autre antenne, pour voir si le souci disparait :

si oui, ca veut dire que l'antenne qui couvre votre domicile est en panne

contactez le service client RED pour leur signaler (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage