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Bonjour,
Depuis la semaine dernière, je n'ai plus de connexion 4G (et même GSM par moment) sur mon lieu de travail, le département du Nord, à Mons-en-Bareul (59930).
Dès que je retourne chez moi, sur le trajet, la 4G revient et lorsque je suis chez moi, la 4G fonctionne normalement (c'est pas parfait non plus) mais, ça fonctionne !
Un incident est connu et répertorié sur cette ville. Une idée du retour à la normale ?
Merci
Bonjour @kmf ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas d'informations sur l'état des antennes SFR et encore moins sur le retour à la normale.
Il faut consulter ce site de SFR pour connaître les incidents réseau en tapant son code postal :
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Aucun incident n'est déclaré pour le code postal 59930.
Vous devez contacter le service client RED si le problème continue.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @kmf ,
Que ne comprenez-vous pas dans mon message précédent ?
Je le répète en gras en précisant :
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, en tant que clients nous n'avons aucune information sur l'état des antennes SFR et encore moins sur le retour à la normale.
Quant au code postal que vous donnez, aucune panne n'est déclarée sur le site de SFR
Vous indiquez une panne sur la commune de Lille :
Commune LILLE (Nord)
Voix / SMS HS
Internet Mobile HS
Début 31 janv. 2023
Fin prévue 06 mars 2023
Si vous êtes sur une autre commune que 59930, on ne peut pas le deviner (notre boule de cristal est en panne).
Vous avez déjà les informations nécessaires, notamment la date de fin prévue, on ne peut rien vous dire de plus.
Si le problème persiste, vous devez contacter le service client RED.
Les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Est-ce plus clair maintenant ?
Marc, un client comme vous
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