Réseau
336352 Membres 36445 Sujets 136463 Messages

Pas de réseau et problème de connexion

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 février 2019

Bonjour,

lorsque je recois des appels ca coupe rapidement ou je ne peux pas bien entendre.et parfois les appels reçus basculent directement sur mon répondeur. 

je dois passer des entretiens télephoniques et ça me stresse.

problème aussi de connexion, avant une semaine c'était pas mal quand j'ai changé mon téléphone elle est devenu trés trés lente, même pour envoyer un message ou ouvrir une page je dois actualiser 10 fois, pourtant les données mobiles sont actives, je recois des notifications genre en attente de réseau, échec de connexion veuiller réassayer,echec d’envoi ....

j'ai une petite barre de réseau dans le télephone. et le débit internet instable qui passe vite de 35B/s à 0 k/s

j’ai essayé les aides du forum genre Vérifiez si c'est un incident réseau ponctuel mais le problème est toujours le même.

code postale 78860

Merci..

S
Bois
Badges :
Message 1 +5
01 mars 2019

Je ne peut plus voire la télé un voyant rouge c'est allumer et je n'est plus internet et tous leur numéro me raccroche au nez a et j'ai essayer de débrancher et rebrancher

s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 mars 2019

Bonjour, ma red fox ne fonctionne pas pour internet , le voyant wifi est allume pas le voyant telephone que dois faire

REDactor
Badges :
01 mars 2019 (edité)

Bonjour @hadil17 ,

Avez vous essayé l'aide du site situé à droite de votre question :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-mobile/ta-p/297608

Le site "incidents de réseau" de SFR n'indique aucune perturbation dans votre région avec votre code postal :

http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html?authent=true&casdomain=layer-test

j'ai une petite barre de réseau dans le télephone. et le débit internet instable qui passe vite de 35B/s à 0 k/s

Aviez vous un autre opérateur ou un autre téléphone avant de venir chez RED ?

peut etre votre appartement ou maison est mal couvert par le réseau SFR, avez vous essayé de comparer avec des amis ayant un autre opérateur ?

ou votre téléphone n'est pas très sensible, avez vous essayé avec un autre téléphone ?

Bonjour @SOPHIE64290  et @strobe ,

Désolé vous n'etes pas sur le bon forum, il y en a un dédié aux problèmes de box, veuillez poster sur le forum "Box/ décodeur TV" :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

MARC

FTTH à 600-900Mb/s Down, 400 Mb/s Up avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

h
Bronze
Badges :
Post 1 +6
05 mars 2019

bonjour,

Oui j'avais un autre opérateur avant RED c'était Lycamobile.

oui je pense que mon appartement est mal couvert par le réseau SFR, car qu'on je reçois des amis ayant un autre opérateur ils ont le même problème.

y a-t-il pas une solution pour ce probème de réseau?

REDactor
Badges :
06 mars 2019

Bonsoir @hadil17 ,

je pense que mon appartement est mal couvert par le réseau SFR

si c'est permanent et pas dû à une panne d'antenne, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement

Pouvez vous essayer un autre téléphone ? votre téléphone actuel est peu etre peu sensible

j'avais un autre opérateur avant RED c'était Lycamobile

Lycamobile utilise le réseau Bouygues, vous aviez un meilleur service chez vous ?

MARC

FTTH à 600-900Mb/s Down, 400 Mb/s Up avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Vibranium
Badges :
06 mars 2019