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Perte de Wifi - Voyant PON et LAN éteints

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S
Electron
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24 janvier 2022

Perte de Wifi - Voyant PON et LAN éteints

Bonjour, 

 

Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI.

Mon boitier ONT est branché correctement mais les voyant PON et LAN sont éteints. 

 

Les test de ma box sont ok. 

Je ne sais pas trop quoi faire...

Avatar de Eline
Animateur du Forum
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24 janvier 2022

Re: Perte de Wifi - Voyant PON et LAN éteints

Bonjour  @SDR59,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Je vous invite à contacter le service technique qui pourra vous aider via ce lien https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

Il vous suffit d'entrer votre numéro de téléphone et vous serez rappelé par notre service technique !

 

Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
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25 janvier 2022 (edité)

Re: Perte de Wifi - Voyant PON et LAN éteints

[ modifié ]

Bonjour @SDR59

 

Voici la signification des voyants du boîtier ONT :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html

 

Le voyant LAN éteint indique une absence de connexion entre boîtier ONT et Box, vérifiez le branchement de votre câble ethernet RJ45 ou sinon remplacez-le. 

 

Le voyant PON éteint signifie que votre boîtier ONT n'arrive pas à se synchroniser :

Vérifiez déjà si la jarretière optique est bien emboîtée et si elle est en bon état, 

Ça peut venir d'un souci au niveau du mot de passe fibre, ce mot de passe est fourni lors de votre souscription à la fibre, 

Si vous n'arrivez pas à valider le mot de passe, ou si vous l'avez perdu, lisez ce tuto paragraphe 3 pour récupérer votre mot de passe fibre :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Installer-ma-RED-box-fibre/ta-p/297248

Ou contactez le service client RED pour qu'il vous aide. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage