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Re: Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

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j
Argent
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14 janvier 2022

Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, ma connexion fibre RED ne fonctionne plus normalement. Au lieu d'avoir 300/40 Mbps de débit, j'avais hier 2/40. J'ai appelé le service client, ils n'ont rien pu faire à distance, et m'envoient un technicien dans une semaine... Génial

Après les manips faites par l'assistance, j'ai aujourd'hui un débit de 0,5/40... Inutilisable donc, je suis passé sur un partage de connexion avec mon téléphone.

 

Comment c'est possible d'avoir un débit descendant quasi nul mais un débit montant normal ? (Le ping est normal aussi)

 

Je n'ai rien changé chez moi, j'ai le souci sur tous mes appareils, qu'ils soient en wifi ou en filaire, je vois pas bien ce que le technicien va pouvoir corriger sur place... A moins que ça soit la box qui se mette à bugger ?

 

Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de souci ? Comment le problème a-t-il été réglé ?

Avatar de hpg38
REDactor
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14 janvier 2022

Re: Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

Bonjour  @jullebarge essayez de voir avec un conseiller technique ICI 

j
Argent
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14 janvier 2022

Re: Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

Bonjour,

 

Merci pour ce lien mais ça ne donne rien, je tombe sur un répondeur qui me dit d'aller sur le site web Red pour avoir une assistance...

Avatar de marcmarais
REDactor
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14 janvier 2022 (edité)

Re: Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

[ modifié ]

Bonjour @jullebarge,

 

 je tombe sur un répondeur qui me dit d'aller sur le site web Red pour avoir une assistance...

 

Il n'y a pas de site Web RED pour l'assistance, il n'y a que ce forum d'entraide entre clients RED :

Nous pouvons vous donner des conseils pour optimiser votre débit ou régler vos équipements, mais nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne !

Et apparemment dans votre cas il s'agit d'une panne... 

 

Pour joindre le service client RED c'est en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

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Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous


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j
Argent
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14 janvier 2022

Re: Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

Oui oui je sais bien que ce forum n'est pas une hotline officielle et qu'il n'y a pas de site web Red d'assistance.

 

C'est pour ça que le message que j'ai eu tout à l'heure en me faisant appeler par le service technique m'a surpris.

Peut-être que toutes leurs lignes étaient prises ? Je vais réessayer.

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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14 janvier 2022 (edité)

Re: Perte de débit descendant (mais débit montant OK)

[ modifié ]

@jullebarge,

 

Oui réessayez car ce lien fonctionne normalement. 

 

Sinon essayez les liens que je vous ai donné.

Marc, un client comme vous


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