Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 698 Membres
2 035 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

C'est bizarre, ça marche bien en temps normal. 

Vous pouvez essayer de vous faire appeler sur un autre numéro ?

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Non, je viens de perdre mon téléphone...

Ça ne marche pas parce rien ne marche depuis des semaines, internet rame, le téléphone marche quand il veux, et on ne peux contacter personne!!!!

 

Franchement je suis suis furax, j'y ai passĂ© la moitiĂ© de ma journĂ©e! C'est dingue qu'une enseigne qui se vante d'avoir des conseillers joignables presque tous le temps soient si difficiles Ă  trouver. Non, toutes les personnes sur cette terre ne possèdent pas un smartphone, et oui, elle ont quand mĂŞme le droit d'ĂŞtre dĂ©pannĂ©e pour un service qu’elles paient!!! Partout les personnes sont remplacĂ©es par des robots. Ça veux faire tellement de chiffre,  que ça supprime tout jusqu'Ă  devenir un service dĂ©plorable.

Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
08 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @vivip 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionnĂ© lors de la souscription Smiley triste


Vous pouvez contacter le service client via l'application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
09 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Léa, effectivement c'est bien noté que tout se fait par internet, et j'avais bien compris :-); par contre, nul part j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un smartphone... Avant je pouvais les contacter via fb, maintenant c'est un ordinateur qui répète en boucle de charger l'application...

Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @vivip 


Pensez à bien écrire un @ avant mon prénom afin de je puisse voir que vous m'avez répondu Smiley clignant de l'œil


Il est aussi indiqué lors de la souscription que les moyens de contact se font aussi par une application mobile, et pour cela il faut un smartphone ...


Je comprends bien votre remarque concernant les smartphone, cependant il faut reconnaitre que de nos jour, la plupart des gens en ont un Smiley triste


Si vous Ă©crivez en message privĂ© sur la page Facebook ou Twitter vous aurez le retour d'un conseiller. 

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
09 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @vivip 

 

Il ne faut pas obligatoirement un smartphone,

on peut les contacter par Facebook ou Twitter a partir d'un ordinateur connecté à Internet.

voir plus au niveau du lien dans ma signature.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir,

 

Voilà depuis mardi mon débit descendant est passé de 900 mbps à 270. Il n'y a eu aucun changement dans mon immeuble ou dans mon installation. (je suis sur Paris)

J'ai bien l'option 1000mbps et j'ai tout tenté (redémarrage, réinitialisation de la box, cables débranchés, ethernet sur plusieurs ordinateurs) mais rien n'y fait.

 

Merci pour votre aide.

F
Bois
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +7
25 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Sans titres.jpegBonjour,

 

Je n'ai quasiment plus internet depuis 3-4 jours. Le même problème s'est produit il y a 3 semaines, j'avais réussi à avoir le service technique au téléphone qui avait résolu le problème en quelques minutes. Je n'arrive plus à joindre le service technique (la page être rappelé n'existe plus ?) et je n'arrive pas à installer l'appli Red&moi (problème d'identifiant Apple perdu et impossible à récupérer depuis plusieurs années...)

Pourriez-vous m'indiquer un autre moyen de joindre le service technique afin de résoudre ce problème de débit?

Bien cordialement

F
Bois
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +7
25 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

J'ai retrouvé la page de rappel grâce au bot Facebook

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +7
02 août 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Depuis une semaine impossible de bosser en visio ou de partager mon ecran

 

Tester depuis plusieur appareil, en wifi ou en direct sur la routeur de red

 

https://www.nperf.com/fr/r/33339*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***-pvWGgtm2

debit.PNG

 

Le niveau des teleconseillers est catastrophique, ils m'ont demandé de vider mon cache navigateur.

C'est ridicule j'envisage sérieusement de changer de fournisseur.