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Perte de débit sur offre RED cable

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G
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15 novembre 2019

Bonsoir,

 

Je constate depuis le début de la semaine une chute de mon débit de l'ordre de plus de 50% (avant à 99 Mbps, aujourd'hui à 23 Mbps). SFR pourrait-il faire quelque chose à ce sujet ?

 

Y a-t-il incident ou un technicien peut-il se déplacer ?

 

Merci.


Questions résolues
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G
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22 novembre 2019

Bonsoir,

 

J'ai eu un retour à mon débit nominal depuis 2 jours environ. Tout est retourné à la normale sur tous les canaux (wifi, ethernet).

C'est quand même dérangeant de ne pas avoir de cause identifiiée mais on va dire que SFR / Numericable a trébuché...


Avatar de marcmarais
REDactor
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15 novembre 2019

Bonjour @Gatby

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Désolé pour ce souci, quelle est votre offre exactement ? FTTH ? THD ? 

 

Avez-vous essayé l'aide du site? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

 

A l'étape 1, en entrant votre numéro de ligne fixe Box, vous obtenez des informations sur la ligne. 

 

A l'étape 2, on vous indique comment contacter le service client RED. 

 

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
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ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

G
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16 novembre 2019

Ça marque que j'ai eu un incident le 12 mais rien depuis.

 

THD, ancien réseau Numericable je dirais.

Avatar de Aurélien
REDactor
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16 novembre 2019

Bonsoir  @Gatby,

 

J'immagine que vous avez déjà tenté un reset de votre box ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

G
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17 novembre 2019

Tout à fait, sans résultat.

Avatar de mbh68
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17 novembre 2019 (edité)

Bonjour  @Gatby 

 

l'incident du 12 est-il fermé et a t-il une date de cloture?

sinon il est encore en cours.

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
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Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
G
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17 novembre 2019

L'incident est marqué comme clôturé.

 

Je vais tenter l'assistance.

Avatar de Aurélien
REDactor
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20 novembre 2019

Bonjour  @Gatby,

 

Avez-vous pris contact avec votre service client ?

Qu'en ai t'il ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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Solution validée
G
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22 novembre 2019

Bonsoir,

 

J'ai eu un retour à mon débit nominal depuis 2 jours environ. Tout est retourné à la normale sur tous les canaux (wifi, ethernet).

C'est quand même dérangeant de ne pas avoir de cause identifiiée mais on va dire que SFR / Numericable a trébuché...

Avatar de Aurélien
REDactor
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22 novembre 2019

Bonsoir  @Gatby,

 

Parfois il faut simplement ne pas chercher à comprendre...

 

Je suis tout de même ravi d'apprendre que le problème est de l'histoire ancienne ! Smiley heureux

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


 


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