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Petites coupures internet

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16 novembre 2019

Bonjour,

Abonné a la box THD depuis mi-Juillet, j'étais très contant de ma connexion, bon débit, aucun soucis, je pouvais même streamer sur Twitch.

 

Sauf que depuis Septembre, c'est la galère, au début, j'ai commencé par avoir une grosse perte de débit, après avoir contacté le service technique (il  avait un incident sur ma ligne) et le débit est revenu (environ mi-septembre) mais depuis, j'ai des toutes petites coupures ça et là ce qui veux dire que je ne peu plus streamer, et ne peux plus faire de parties en ligne car je me fais déconnecter, j'ai même des coupure lorsque je regarde un stream (flux vidéo continue).

Depuis, je contact le service technique toutes les semaines et un coup, ils font une manip et c'est cencé réparé ma ligne, mais le problème est toujours là voir pire des fois, sinon comme par hasard ma box reboot en plein communication avec le technicien ou toutes les 3 semaines, il a un nouvelle incident sur ma ligne et une fois que celui-çi est passé, rien n'a changé.

J'ai l'impression que le problème a surtout lieux, le soir et les week-end (donc lorsque tout le monde est chez soit) donc est-ce que ce ne serai pas ma ligne qui ne peux juste pas supporter tous le monde ?

Est-ce que on te donne juste un bon débit au début de l'abonnement pour que tu ai l'impression d'avoir une bonne connexion et qu'après 1/2 mois on réduit le débit ?

Comment pourrai-je faire pour que le problème soit résolut (parce que la j'en peux plus et me dit que j'aurai un meilleur résultat avec une box 4G  même si je pers du débit) ? 

Cordialement.

 


Questions résolues
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22 novembre 2019

@Manamaxxx  a écrit :

Bonjour,

Non, vous n'avez pas du tout répondu a ma question, je demande que faire pour avoir une bonne connexion avec tous les souces que j'ai, et vous me répondez d'attendre l'année prochaine pour souscrire à un nouvelle abonnement.


Bonsoir très cher Manamaxxx,

 

Vous pouvez toujours vous faire rappeler par le service technique > ici <

 

Mais c'est systématique en THD, dès que le nombre de clients augmente le débit se casse la figure.

Et non je ne vous dit pas de soucrire un nouvelle abonnement mais d'attendre que SFR convertise son réseau THD en FTTH sans aucun frais pour vous.

Car c'est prévue :

 


@Manamaxxx  a écrit :

Ba, non surtout que d'ici là Orange aura tiré la fibre aussi donc, je profiterai surtout pour changé d'opérateur.

Si cela ne vous gène pas de payer plus cher chez Orange pourquoi pas, mais ce serait dommage comme SFR en est concient et une solution se profile, car SFR à récement annoncé prévoir pour 2020 de convertir son réseau THD en FTTH :

https://www.01net.com/actualites/sfr-va-faire-basculer-ses-clients-cable-en-fibre-a-partir-de-2020-1670920.html

De la fibre optique.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Manamaxxx Femme heureuse !

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Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
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16 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Manamaxxx,

 

Je vous cosneille d'attendre le passage de votre ligne en FTTH prévue par SFR à partir de 2020.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Manamaxxx Femme heureuse !

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21 novembre 2019

Bonjour,

Non, vous n'avez pas du tout répondu a ma question, je demande que faire pour avoir une bonne connexion avec tous les souces que j'ai, et vous me répondez d'attendre l'année prochaine pour souscrire à un nouvelle abonnement.

Ba, non surtout que d'ici là Orange aura tiré la fibre aussi donc, je profiterai surtout pour changé d'opérateur.

 

Mais très belle journée a vous aussi.

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21 novembre 2019

Bonsoir @Manamaxxx,

 

Vos voisins rencontrent-ils le même souci ?

 

Sinon, il faut relancer votre technique : https://c.sfr.fr/service-technique-red.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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22 novembre 2019

@Manamaxxx  a écrit :

Bonjour,

Non, vous n'avez pas du tout répondu a ma question, je demande que faire pour avoir une bonne connexion avec tous les souces que j'ai, et vous me répondez d'attendre l'année prochaine pour souscrire à un nouvelle abonnement.


Bonsoir très cher Manamaxxx,

 

Vous pouvez toujours vous faire rappeler par le service technique > ici <

 

Mais c'est systématique en THD, dès que le nombre de clients augmente le débit se casse la figure.

Et non je ne vous dit pas de soucrire un nouvelle abonnement mais d'attendre que SFR convertise son réseau THD en FTTH sans aucun frais pour vous.

Car c'est prévue :

 


@Manamaxxx  a écrit :

Ba, non surtout que d'ici là Orange aura tiré la fibre aussi donc, je profiterai surtout pour changé d'opérateur.

Si cela ne vous gène pas de payer plus cher chez Orange pourquoi pas, mais ce serait dommage comme SFR en est concient et une solution se profile, car SFR à récement annoncé prévoir pour 2020 de convertir son réseau THD en FTTH :

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De la fibre optique.

 

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22 novembre 2019

salut  @Manamaxxx 

 

idem ici, pertes de paquets en upload, intermittentes, non solutionnées depuis plus de deux mois.

 

si tu veux streamer / jouer en ligne de manière stable, pas d'autre solution qu'un autre opérateur

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23 novembre 2019

Bonjour  @lasek,

 

Avez-vous déjà pris contact avec votre service client, afin de trouver une solution quant au problème rencontré ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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26 novembre 2019

Bien sûr et on ne peut pas dire que ce soit une bonne expérience.

Des heures sur le support chat et au téléphone, 3 passages de techniciens, remontée du dossier, la connexion est toujours instable depuis 2 mois aucune solution concrète.

en attente des offres black friday de la concurrence.

 

 

Avatar de Aurélien
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26 novembre 2019

Bonjour @lasek,

 

Vous pouvez toujours envoyer un courrier recommandé auprès de votre service consommateurs si besoin (vous trouverez l'adresse dans les CGV).

 

Bonne journée !

Aurélien, REDactor.


 


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