Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 619 Membres
3 551 Sujets

Plus d'Internet - Voyant PON rouge

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022

Plus d'Internet - Voyant PON rouge

Bonjour,

J'ai commandé la fibre à SFR début octobre. Après 2 mois de passage de techniciens à n'en plus finir, d'armoires pleines, .... j'ai enfin eu ma connexion début décembre.

Hier soir, 10 janvier 2022 vers 17h30 ma connexion coupe. Après quelques vérification, je vois que le voyant PON est rouge.

J'essaye de redémarrer le boîtier fibre sans changement.

Je contacte donc le service client par les moyens indiqués sur ces forums. Je tombe sur deux choix :

1) si votre appelle concerne la ligne en cours d'activation

2) sinon

Je tente le 1) on me dit que ma ligne est activée depuis plus de 3 jours et qu'on ne peut rien pour moi mais qu'on va ouvrir un dossier. Je demande quand un technicien va passer, on me dit qu'on ne sait pas et qu'on ne peut pas me passer le service qui gère cela car ils ont trop d'appels. Un service de dépannage qui ne peut pas vous aider car il a trop d'appels. Bravo RED on atteint des sommets du non-service client.

Je rappelle donc et tente le 2). On me demande de rentrer mon numéro, ce que je fais et là on revient au menu du départ.

Comment contacter le service qui s'occupe des pannes te pas le service raccordement qui ne peut rien pour moi ?

Merci.

REDactor
Badges :
11 janvier 2022

Re: Plus d'Internet - Voyant PON rouge

Bonjour @Tieum1 

Pour être mis directement en relation avec le service technique RED box, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022

Bonjour,

La bonne blague. Vous avez lu mon post ? On ne me propose que le choix pour une ligne en cours d' activation alors que ma ligne est fonctionnelle depuis le 6 décembre.

REDactor
Badges :
11 janvier 2022

Le lien que je vous ai communiqué permet de gérer tous les problèmes techniques, quelque soit la date depuis quand vous avez votre ligne.

Ce service technique est capable de traiter toutes les demandes techniques.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022

Si seulement c'était vrai. Je les ai eu 4 fois au téléphone aujourd’hui.

Maintenant ma ligne n'est soit-disant pas activée alors que :

1) un technicien est passé me raccorder le 3 décembre et que depuis tout fonctionnait jusqu'à hier

2) SFR m'a  envoyé un message d'excuses  le 9 décembre : "Nous regrettons que l'activation n'ait pas été effectuée dans les délais annoncés. Un dysfonctionnement technique est à l'origine de cette situation. Cependant, nous vous confirmons que votre ligne est activée depuis le 03/12/2021."

Et du coup ils me renvient vers le service activation car ils ne peuvent rien faire pour moi. Lequel service activation me renvoie à nouveau vers le service technique. Et on tourne en rond.

Et ils ne peuvent (ou veulent on ne sait plus très bien) pas non plus me donner de clé 4G en attendant que le problème soit résolu.

Le pompon : à 18h, je reçois un SMS "Bonne nouvelle, votre incident est terminé" mais je n'ai toujours pas de signal.

T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2022

Donc le 10 janvier : "Ne vous inquiétez pas la cellule experte va s'occuper de votre problème sous 48 heures"

Le 12 janvier : "On ne comprends pas pourquoi la cellule experte ne s'est pas occupé de votre problème mais ne vous inquiétez pas, cette fois-ci c'est la bonne, la cellule experte va s'occuper de votre problème sous 48 heures"

Le 14 janvier : "On ne comprends pas pourquoi la cellule experte ne s'est pas occupé de votre problème mais ne vous inquiétez pas, cette fois-ci c'est la bonne, la cellule experte va s'occuper de votre problème sous 48 heures"

On prend les paris pour le réponse le 17 janvier, sachant que mon voyant PON est toujours rouge ?