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Bonjour,
je n’ai plus d’internet depuis 5 jours à la maison (fibre).
panne générique, mais aucune date avancée pour la résolution du problème.
Qui peut me renseigner sur l’origine de la panne?
Quand on appelle les assistants Red ils ne peuvent pas vous répondre ils vous disent qu’il faut attendre mais encore combien de temps ?
merci pour vos réponses.
Bonjour @Chris578
Qui peut me renseigner sur l’origine de la panne?
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, personne ici n'a accès aux informations de votre ligne, donc on a aucune idée sur l'origine de votre panne.
Il faut insister auprès du service client RED, lui seul peut obtenir les informations de réparation.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander au service client le prêt d'un Webtrotter (clé 4G) et l'ajout de 100Go sur votre ligne mobile si vous êtes client RED pour le mobile.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour Marc,
merci pour votre réponse mais j’ai bien insisté auprès du service client Red, mais ils n.ont pas d’info à me donner.
C’est quand même étonnant qu’une panne dure aussi longtemps.
mon ne voit pas d’agent SFR sur le terrain on ne sait pas du tout ce qui se passe?
Cordialement
Christophe
Que n'avez vous pas compris dans ma réponse ?
Nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès aux informations de votre ligne, donc n'espérez pas qu'on vous donne une réponse sur la cause de la panne !
Ou vous voulez que j'en invente une ?
Nous pouvons essayer de vous aider pour savoir si la panne vient de chez vous ou bien si elle vient de l'extérieur, mais vous ne donnez aucune information sur vos équipements, donc difficile de faire quoi que ce soit...
j’ai bien insisté auprès du service client Red, mais ils n'ont pas d’info à me donner.
Et bien si, il faut insister encore et encore.
Eux seuls peuvent avoir accès aux informations concernant votre ligne.
Ou sinon vous passez par les solutions de
dépannage que je vous ai indiqué, Webtrotter, 100 Go sur le forfait mobile si vous êtes chez RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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