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Plus d'internet depuis le 21/02/21

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E
Bronze
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24 février 2021

Bonjour,

 

Depuis le 21/02/21 au moins, nous n'avons plus d'internet (sur la ville de Vergèze 30310).

Impossible de contacter le service client, a chaque fois le répondeur me signale que je suis en offre avec une assistance en ligne à 100%

Impossible de contacter qui/quoi que ce soit sur l'appli Redbysfr

Impossible de réserver un webtrotter pour nous dépanner entre temps, le site signale que je doit contacter le service client, ce même service client qui me renvoie vers l'application pour l'aide en ligne complétement inéxistante.

 

Ma ligne est indiquée comme incident technique depuis le 21/02/21, je continue à payer mon abonnement normalement sans pouvoir en profiter.

Sans réponse de la part de SFR, je contacterai une association de protection des consommateurs pour ce service client totalement aberrant et mensonger. 

Avatar de marcmarais
REDactor
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25 février 2021 (edité)

Bonjour @Erdeven45,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, vous n'aurez aucune réponse de RED sur ce forum. 

 

Je suis désolé pour votre problème de connexion mais comme vous n'indiquez pas votre abonnement ni votre Box, impossible de vous donner des conseils, la seule solution c'est de contacter le service client RED. 

 

Impossible de contacter le service client, a chaque fois le répondeur me signale que je suis en offre avec une assistance en ligne à 100%

 

Vous n'avez pas compris qu'il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client RED, c'est effectivement uniquement en ligne, c'est chez SFR qu'il y a une Hotline Smiley clignant de l'œil

 

Pour contacter le service client RED, essayez via ce lien pour être rappelé, c'est en principe le plus rapide :

Cliquez ICI pour vous faire rappeler 

 

Sinon essayez par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

Impossible de contacter qui/quoi que ce soit sur l'appli Redbysfr

Il faut cliquer sur "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la nouvelle page sur "nous contacter", et enfin sur "obtenir une assistance technique". 

 

Impossible de réserver un webtrotter pour nous dépanner entre temps

C'est au service client qu'il faut le demander, il peut aussi augmenter de 100Go votre offre mobile si vous êtes chez RED pour le mobile. 

 

je continue à payer mon abonnement normalement sans pouvoir en profiter.

Ben oui, ça s'appelle une panne, vous croyez que le paiement s'arrête instantanément en cas de problème ? 

Vous aurez un remboursement sur la prochaine facture en fonction de la durée de la panne. 

 

Sans réponse de la part de SFR, je contacterai une association de protection des consommateurs 

Faites comme vous le sentez, ça ne change pas nos réponses sur ce forum d'entraide. 

 

Tenez nous au courant 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

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