Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 870 Membres
7 905 Sujets

Plus de connexion depuis le 13/07 ( Villeurbanne)

Répondre
J
Bois
Badges :
Post 1 +7
05 octobre 2021

Plus de connexion depuis le 13/07 ( Villeurbanne)

Bonjour.

Depuis le 13 septembre je n'ai plus de connexion internet. Aucune date de résolution depuis maintenant 3 semaines, SFR RED ne me propose aucune aide  en dehors des 100 giga que je ne peux même pas prendre car je n'ai pas de forfait chez eux (pas de clé 4G). Le payement doit être régularisé d'après leur dire mais je paye la totalité du mois de septembre pour un service qui ne marche pas ( c'est normal d'après un conseiller technique que j'ai eu au téléphone...

Donc je paye pour un service qui ne marche pas, ne me propose aucune solution et qui n'est pas capable de me donner une date de résolution. D'après eux les techniciens sont sur le problème, ce dernier est identifié depuis au moins 2 semaines et demies. Aucune preuve que les techniciens travaillent sur la résolution du problème (j'en doute très fortement).

Des idées de comment faire pression sur SFR ? Quelle est la durée maximale à laquelle ils doivent résoudre le soucis ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Jean Neymar

REDactor
Badges :
05 octobre 2021

Re: Plus de connexion depuis le 13/07 ( Villeurbanne)

Bonjour @JeanNeymar 

Nous sommes désolé pour votre problème de connexion mais ici sur ce forum d’entraide nous ne pouvons pas accélérer la réparation de votre ligne , il n'y a pas de délai de réparation maximal...

Si vous n'avez pas de forfait chez RED, et donc ne pouvez pas profiter des 100 Go de dépannage, ni ne pouvez pas obtenir le prêt d'une clé 4G, le mieux est de résilier, veuillez contacter le service résiliation , choisissez "etre mis en relation avec un conseiller" car il peut trouver une solution pour réparer rapidement !

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#1

Tenez nous au courant

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

J
Bois
Badges :
Post 1 +7
05 octobre 2021

Re: Plus de connexion depuis le 13/07 ( Villeurbanne)

Le problème c'est que SFR ne veut pas me fournir de clé 4g car " on ne le fait pas pour des coupures générales". Et je n'ai pas envie de résilier, car ce sont les seuls qui offrent une box fibre sans TV ( ce qui fait gonflé le prix de 10 à 20€ pour un service que je n'utiliserai pas). 

Je n'ai vraiment aucun autre moyen de pression ?