Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 678 Membres
18 556 Sujets

Plus de reseau mobile et interne

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 janvier 2020

Plus de reseau mobile et internet Le message telephone : aucune carte sim  alors que je n ai absolument rien touhé sur mon telephone.

Le telephone fonctionne avec la sim d un autre operateur. Le probleme vient probablement de la carte sim et malgré divers echanges avec differents employés du site aucune solution de depannage ne m est proposée. Alors que le simple envoi d une nouvelle carte sim devrait regler le probleme il faut apparemment que cela passe par une "cellule superieure".... Combien de temps faut il encore attendre ????

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 janvier 2020

Bonjour @Jacques834 

êtes vous sur que cela vient de la carte sim ? 

Avez vous regardé dans votre secteur s'il n'y avait pas une panne réseau ? 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile

si toutefois il s'avère que ce soit un soucis de carte sim il faut bien insister auprès du service client pour faire constater le dysfonctionnement. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 janvier 2020

Bonjour @Jacques834 

êtes vous sur que cela vient de la carte sim ? 

Avez vous regardé dans votre secteur s'il n'y avait pas une panne réseau ? 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile

si toutefois il s'avère que ce soit un soucis de carte sim il faut bien insister auprès du service client pour faire constater le dysfonctionnement. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED