Réseau
309365 Membres 35989 Sujets 131263 Messages

Re: Re : Problème 4g

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 avril 2019

Bonjour,

j'ai un forfait 30 go 4g avec comme téléphone un A5 2017. Au début tout allait bien, chez moi j'avais +20Mb/s en download. Cependant depuis un moment je ne capte plus très bien la 4g et même quand je la capte je ne dépasse pas les 2mb/s. Etant donné que j'ai pris ce forfait car ma wifi est vraiment mauvaise je ne vois plus l'utilité... Mes mises à jours se font en 10heures. Merci à vous. Pour information mon mobile est bien compatible 4g et je suis couvert par la 4g.

Responsable du Forum
Badges :
11 avril 2019

Bonjour @Tra44 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre vote problème de réseau mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-mobile/ta-p/297608

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 avril 2019

Bonsoir,

J'ai le même soucis que vous la 4g marche beaucoup moins bien qu'au début je suppose que c'est fait exprès.

T
Bronze
Badges :
Post 1 +6
21 avril 2019

Bonjour,

pour commencer je ne suis pas une personne qui est perdu dans la technologie et je connais pas mal ce monde. Toutes manipulations possibles je les ai faites de mon coté mais rien ne change. C'est donc de votre coté qu'il y a un problème. Perdre 95% du débit du jour au lendemain c'est pas normal. Je n'ai pas changé de téléphone entre deux ni d'OS ou encore de forfait. J'ai des screens à dispositions si il faut. Merci