Réseau
289497 Membres 34248 Sujets 122353 Messages

Re: Re : Problème 4g

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
10 avril 2019

Bonjour,

j'ai un forfait 30 go 4g avec comme téléphone un A5 2017. Au début tout allait bien, chez moi j'avais +20Mb/s en download. Cependant depuis un moment je ne capte plus très bien la 4g et même quand je la capte je ne dépasse pas les 2mb/s. Etant donné que j'ai pris ce forfait car ma wifi est vraiment mauvaise je ne vois plus l'utilité... Mes mises à jours se font en 10heures. Merci à vous. Pour information mon mobile est bien compatible 4g et je suis couvert par la 4g.

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 1451
Badges :
Avatar +53
11 avril 2019

Bonjour @Tra44 



Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre vote problème de réseau mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-mobile/ta-p/297608



Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
Highlighted
r
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
mardi

Bonsoir,

 

J'ai le même soucis que vous la 4g marche beaucoup moins bien qu'au début je suppose que c'est fait exprès.