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Bonjour,
Je vous contacte pour vous faire part de mon problème actuel,
Cela fait maintenant 2 semaines que mon ADSL ne marche plus (voyant accès éteint)
J'ai attendu 1 semaine pour qu'un technicien SFR vienne à mon domicile, il n'as finalement rien pu faire me disant qu'il y avait une panne à 400m de chez moi qui faisait que je n'avais plus d'ADSL.
Un rendez-vous avec un technicien France Telecom devait avoir lieu le lendemain, il devait réparer à 400m et ensuite venir a min domicile, finalement j'ai attendu toute la matinée et rien ne c'est passé.
Le service client SFR m'as dit qu'il allait demander des explications a Orange et que mon fixer un rdv téléphonique dans 48 heures pour savoir l'avancée du dossier.
Donc aujourd'hui je n'ai toujours plus d'internet chez moi, je ne sais plus trop quoi faire
Bonjour @PierreM25 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès à votre compte ni d'informations sur l'état de votre ligne, vous devez passer par le service client RED.
En attendant la réparation de votre ligne, si vous recevez bien le réseau mobile SFR, vous pouvez leur demander le prêt d'un Webtrotter (clé 4G), et aussi l'ajout de 100Go sur votre forfait mobile, si vous êtes chez RED pour le mobile.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour, vous devriez appeler le service client pour leur expliquer la situation et leur demander ce qu'il faut faire. Bonne journée