Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Problème Fibre - Charente Maritime - Aytré

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 décembre 2019

Bonjour,

Nous n'avons plus internet depuis le 22 décembre vers 15 heures. Le voyant PON est rouge

Nous avions attendus 2 mois pour avoir un rdv pour l'installation de la fibre. Le technicien est venu le 16 décembre 2019 et depuis le 22 décembre 2019 nous n'avons plus aucun service.

L'assistance me parle d'une panne fibre générale ...  à l'échelle du Département ? de la Ville (Aytré / La Rochelle) ? Bref, les informations sont très floues, l'origine de la panne est également très floue et le délai de rétablissement m'inquiète ... généralement lorsque le délai est trop long c'est que ce n'est pas technique ... mais plutôt logistique et organisationnelle.

Et vous ? voisins du 17 et de La Rochelle, avez vous également une coupure internet ?

Highlighted
Community Manager
Badges :
28 décembre 2019

Bonjour @Laurent_Aytré17 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tocqueville, CM RED

Highlighted
f
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 janvier 2020

Bonjour Laurent et bonne année,

Tiens donc, je ne suis pas le seul privé de fibre, peu après m'être abonné.

Sauf que je suis dans l'Hérault, et que relié depuis le 13 décembre ma panne date du 26 décembre 2019. PON = rouge, ça parlera aux initiés.

Je ferai un post plus complet cet après-midi pour connaitre le délai moyen de résolution d'une coupure fibre auprès des membres du forum.

J'en profiterai pour faire part de mes déboires (ça vaut le détour)... après le RdV téléphonique client ce soir vers 17:30, qui sans nul doute n'apportera rien de plus que les trois précédents.

Est-ce réparé maintenant par chez toi ?