Réseau
290518 Membres 34337 Sujets 122803 Messages

Problème Réseau (Aucun Service)

Répondre
N
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
07 février 2017

Bonjour, 

Depuis aujourd'hui aux alentours de midi je n'ai plus de réseau et j'ai éteins mon tel et tout ce qu'on préconise de faire pour vérifier d'où vient la panne mais rien y fait, toujour aucun service!!!

Est-ce une panne réseau?

Pour info, je suis dans les Alpes-Maritimes.

Merci pour vos réponses.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 2733
Badges :
Avatar +61
Solution validée
15 janvier 2019

Bonjour,

 

Avez-vous essayé l'aide du site dans les discussions épinglées ? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Couverture-réseau/Gérer-un-incident-réseau-mobile/m-p/296312#M6916

 

Sinon vous pouvez contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne, par plusieurs manières : chat, application RED&Moi, Facebook ou Twitter :

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Si vous avez un PC, le "chat" est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter", et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas :

 

Accès au chat.jpg

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici ou là 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Avatar de Anne
Diamant
Posts : 2556
Badges :
Avatar +46
08 février 2017

Bonjour @Najate,

 

Pouvez-vous me préciser votre code postal afin que je vérifie l'état du réseau ?

N
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
09 février 2017

Bonjour,

le problème s'est résolu de lui même au bout de 24H

Avatar de Anne
Diamant
Posts : 2556
Badges :
Avatar +46
10 février 2017

@Najate,

 

Super Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2017

Porto vecchio corse 

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2017

je voulais être sûre que je n'avais pas u nrpoblème au niveau de mon abonnement red

pouvez vous confirmer ?

merci

Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11122
Badges :
Avatar +62
04 avril 2017

Bonsoir @stepha19,

 

Aucuns incidents n'est en cours dans votre secteur. Vous rencontrez un dysfonctionnement ou une perte totale de vos services ?

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
14 juin 2017

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis 7h, pouvez-vous vérifier l'état du réseau au plus vite svp ? (Code postal 41100).

J'ai besoin de mon portable en urgence,

 

Merci d'avance.

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
14 juin 2017

Bonjour, j'ai le même problème, aucun service à Boulogne Billancourt.

 

 

n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
14 juin 2017

Bonjour, voila plusieurs semaines , je dirai depuis 1 mois que cela dure , aucun reseau sur le 85170 dompierre sur yon 

Combien de temps cela va durer?